Venez découvrir Nathria Nm

Hey bonjour la Communauté

Aujourd’hui nous sommes dimanche et comme tout les dimanche nous avons ce soir notre raid Nathria Normal " Découverte" hebdomadaire.

Tu n’as pas encore réservé ta place ? mais qu’attends-tu dépêches toi les places partent vite sur le raid découverte.

Avant de vouloir t’embarquer je rappel les points principaux de vet évènement :

  • C’est un raid " DECOUVERTE" cela signifie que nous partons avec des joueurs qui ont peu voir PAS d’expérience en raid et donc pas la connaissance des strats.

  • Ce n’est ni un RUSH ni un PL que je vous propose mais une soirée pour débutant qui souhaitent en apprendre d’avantage sur le contenu PVE de l’extension " Shadowland".

  • Pour cette évènement vous aurez un minima : Un Ilvl de 170, Discord et bien sûr envie d’apprendre et appliquer les stratégies.

CE QUE NOUS NE VOULONS PAS VOIR DANS CETTE SOIREE :

  • Des joueurs qui ont déjà clean le contenue ( bah oui c est pour apprendre du coup vous n’apprendrez rien …)

  • Des joueurs ayant un égo surdimensionner qui ne focalise que leur DPS ( Ont est pas là pour ça )

  • Des joueurs qui viennent uniquement pour récupérer du stuff ( Des raids PL pullule sur le Canal commerce du coup sauter dessus)

!!! RAPPEL !!!

Cette soirée est faite pour la communauté alors si tu te sent emballer par cette évènement, je t’invite à donner suite à ce post ou à me contacter sur mon Bnet : luthien#21500

PS : Pour les joueurs/ joueuses n’ayant pas la possibilité de nous accompagner MAIS qui souhaitent tout de même voir pour comprendre je vous invite à me suivre sur ma chaîne à l’adresse suivante : https://www.twitch.tv/luthien619

Vous pouvez aussi rejoindre nos différents groupes communautaires au liens suivant :

ET j’ajouterai pour finir que la soirée sera clôturer par de la MM+ avec les Viewers et Follow présent ( pas de niveaux de clés Mini ou Maxi prévus )

merci à tous de m’avoir lu et je vous dit à Dimanche prochain :slight_smile:

Luthïën