Vengeance de korrak

6h que je tag AUCUNE partie,comment les gens font pour obtenir la monture blizzard faites quelque chose non?

C’est quelle monture ?

https://www.wowhead.com/fr/item=172022/bélier-de-combat-foudrepique
Pour tag plus rapidement, y a pas de secret : faut tagguer heal.
Sinon je l’avais eue sur un précédent anniversaire avec un dps, en tagguant le week-end vers 10h/12h le samedi, il y a plus de monde.

Alors si c’est comme les années précédentes il faut soit que tu tag avec un gars sur serveur anglais, ou alors essayer avec un rerol.
L’an dernier j’ai réussi à entrer sur mes rerols ( en dessous du niveau max ) mais sur mon main 0 proc donc je ne sais pas si c’est un soucis de manque de joueurs .
Et une de mes connaissance avait farm la mount avec un gars sur serveur anglais qui le faisait entrer, la bas ils ont pas ce problème il me semble .

En tout cas c’est cool qu’ils remettent levent année après année avec le meme soucis =)))) évent qui était super sympa la première année quand tout marchais bien

L’event était super sympa et bien plus convivial quand y avait un énorme gain pour level up les rerolls en jouant réellement le jeu (donc en faisant les dons des objets pour améliorer les troupes et en faisant les invocations et tout).
Ils ont nerfé ça la 2nde année, les rerolls ont déserté et ça a rendu l’event assez fade.
Bon courage à ceux qui l’ont pas encore.

3 mentions « J’aime »

ptdrrr c’est bien du coup personne veut faire l’évent donc personne peut avoir la monture

oui sa fesait le charme du truc une fois dans l’année c’était génial mais oui une fois nerf quand tu la déja fais tu le fais plus sa apporte plus rien mais wow devrait remettre comme avant mais bon

10min d’attente en heal sur serveur anglais.

La flemme.

Le nerf d’xp date de l’ancienne mentalité des devs (police du fun). Je comprends pas pourquoi ils l’ont pas rétabli.

1 mention « J’aime »

Je confirme le bug et je communique la solution que j’ai trouvé, si cela peut aider.
Dans l’ordre chronologique et toujours avec le même perso :
Les premiers jours, aucun souci, je tag, ça proc vite, ça roule.
Samedi ça commence pareil, puis au tag suivant, à partir de 16h, plus rien … pendant un bon 5-6h avant que je laisse tomber. Je remarque juste que la première phrase « temps d’attente moyen » s’affiche pas, juste le temps passé en file.
Je reco aujourd’hui, même problème. Toujours sans le « temps d’attente moyen » affiché".
Voyant qu’il n’y pas l’air d’avoir de problème pour la majorités des autres joueurs, je me dit que le pb vient de chez moi, et la « soluce » qui a marché est celle-ci dans cet ordre :

:point_right: Deco du perso > Deco du compte > Déco du launcher > Redémarrer ordi > Reco launcher > Vérifier et Réparer > Jouer > Désactiver tout les addons > Go sur le perso.

Et là, magie, le « temps d’attente moyen » de nouveau affiché, ça proc en même pas 2 minutes, et j’en chain plusieurs.
Au bout d’un moment, ça recommence à durée, 30 minutes,… 1h,… rien.
La phrase « temps d’attente moyen » de nouveau disparu.
Je retente le process du dessus, toujours pareil.
Je laisse tomber un peu, je re-re-tente le process : la phrase « temps d’attente moyen » réapparait, proc en quelques minutes, et là depuis ça l’air de rouler.

Bref, si vous voyez que ça proc pas : vérifier si vous avez le tps d’attente moyen d’affiché.
Si il n’y est pas : vous avez le bug.
Si vous avez ce bug : tentez le process du dessus.
C’est un peu aléatoire quand même, mais 1 fois sur deux ça résout le souci et le proc est assez rapide après. En tout cas perso j’ai pas vécu le « Lol y’a personnes dessus » décrit dans les posts précédents. Il y a clairement un souci technique, c’est pas l’affluence le pb.

Bon jeu à tous.

1 mention « J’aime »

Je pense aussi que c’est un bug et non un soucis de manque de joueurs ^^
Et pour le temps moyen je confirme d’un perso à l’autre a la même heure je ne l’ai pas affiché …

Perso j’ai bien le temps théorique à attendre.
Mais quand le temps que j’attends en vrai est le double je sort de la file et me réinscrit et sur 2 rerollS ça a bien fonctionné

C’est ce que je disait plus haut du coup c bien les mêmes soucis / bug comme l’an dernier soit rerol soit inscrivez vous avec quelqu’un qui est sur serveur anglais

C’est dommage parce que la quête 500 honneur pour avoir 5 marques se fait très rapidement :<