Je confirme le bug et je communique la solution que j’ai trouvé, si cela peut aider.
Dans l’ordre chronologique et toujours avec le même perso :
Les premiers jours, aucun souci, je tag, ça proc vite, ça roule.
Samedi ça commence pareil, puis au tag suivant, à partir de 16h, plus rien … pendant un bon 5-6h avant que je laisse tomber. Je remarque juste que la première phrase « temps d’attente moyen » s’affiche pas, juste le temps passé en file.
Je reco aujourd’hui, même problème. Toujours sans le « temps d’attente moyen » affiché".
Voyant qu’il n’y pas l’air d’avoir de problème pour la majorités des autres joueurs, je me dit que le pb vient de chez moi, et la « soluce » qui a marché est celle-ci dans cet ordre :
Deco du perso > Deco du compte > Déco du launcher > Redémarrer ordi > Reco launcher > Vérifier et Réparer > Jouer > Désactiver tout les addons > Go sur le perso.
Et là, magie, le « temps d’attente moyen » de nouveau affiché, ça proc en même pas 2 minutes, et j’en chain plusieurs.
Au bout d’un moment, ça recommence à durée, 30 minutes,… 1h,… rien.
La phrase « temps d’attente moyen » de nouveau disparu.
Je retente le process du dessus, toujours pareil.
Je laisse tomber un peu, je re-re-tente le process : la phrase « temps d’attente moyen » réapparait, proc en quelques minutes, et là depuis ça l’air de rouler.
Bref, si vous voyez que ça proc pas : vérifier si vous avez le tps d’attente moyen d’affiché.
Si il n’y est pas : vous avez le bug.
Si vous avez ce bug : tentez le process du dessus.
C’est un peu aléatoire quand même, mais 1 fois sur deux ça résout le souci et le proc est assez rapide après. En tout cas perso j’ai pas vécu le « Lol y’a personnes dessus » décrit dans les posts précédents. Il y a clairement un souci technique, c’est pas l’affluence le pb.
Bon jeu à tous.