Vente de chemise prix vol jin/chanteternel

bonjour, je vends des chemises sur ce serveur, sauf que je rentre en concurrence avec deux personnes pour certaine chemise, dont parfois je ne comprends pas leur façon de faire prix/chemise mis en vente.
vue que pour leur faire comprendre que c’est trop bas je casse totalement le prix voir ensuite leur réaction. résultat soit il ne vend plus certaine à un certain prix,= ou ne vend plus rien.

je vend les chemises 200 po pièces, un les vends entre 99 po et 15po d’ou mon interrogation sur sa logique de prix…l’autre juste en dessus de mon prix et apparaissent de temps en temps, chose qui se vend rarement en plus, mais je remarque que certain acheté juste quand je cassais totalement le prix, juste deux trois personne en tout sur quelques jours et certaine chemise , moi constatant cela, je me dis à ce prix la je ne peux continuer à vendre car la pas la peine de continuer de vendre pour si peut.

donc pour vous qu’elle serait votre prix pour des chemises, voir les chemises à plan tres rare que je peux avoir par ma soeur" les travailleurs et bucherons"
je suis intéressai par cela merci.

car je suis le seul à vendre tout les chemises craftable sauf une sur ce serveur

les vendeurs c’est tabou on en viendra tous a bout…

vue que personne répond j’ai mis les prix flambes …