Vente métier ingénieur

Salut , d’après vous le métier d’ingénieur est il rentable ? Je cherchais des choses à craft et vendre mais j’ai pas trouvé .

Vous avez des pistes ?

A l’époque les flèches étaient rentables.
A part ça rien n’était intéressant, ingé tu le faisais pas pour les golds.

Donc à vérifier si c’est toujours le cas pour les flèches^^

Tu as pas mal de craft a vendre en ingé, mais le plus dur c’est d’arriver a les vendre fréquemment.

Pour commencer tu as les balles, les flèches et la lunette crève cœur pour les chasseurs mais honnêtement ca vaux pas grand chose, tu as des monture que tu peux vendre, pas simple de trouver un acheteur par contre.
Tu as aussi les bombes du sapeur gobelin qui se vendent pas trop mal, les bombes en saronite c’est dur d’en vendre beaucoup mais ca se vend aussi.

Si tu veux vraiment gagner des po part sur enchanteur et joallier SUR LE MEME PERSONNAGES.
Fait mineur sur un druide ou un paladin. (forme de vol pour l’un aura de croisé + 310% pour l’autre les 2 se valent je dirais)
ICC va sortir, va falloir réenchanter les loot et mettre des gemmes dedans.

Pro tips enchant :va farmé l’enchantement MANGOUSTE et CROISE. Ces enchant se vende très bien a et a bon prix.
Pro tips joa : pour ta premiere gemme épique, achete la +23 puissance des sorts. C’est la plus simple a refourguer.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.