Bonjour
j’ai remarqué depuis que j’ai repris un abonnement il y a quelques semaines un comportement « bizarre » à l’hotel des ventes.
Quelques joueurs avec des noms pleins de caractères spéciaux mettent en vente des compos en achat immédiat à plusieurs milliers de PO et en enchères quelques PA.
A chaque fois que j’enchéris la vente est annulée au dernier moment et le compo est remis en vente par le même compte dans la foulée.
je ne comprends pas intérêt surtout que les compos en question sont normalement vendus au max quelques dizaines de PO…
vous avez une explication ?
Que les gens qui ont la tète ailleurs clique dessus et claquent des milliers de po pour une pacifique. Un piège en gros.
ah ok, merci
je ne l’avais pas vu sous cet aspect
Coucou,
En plus des tentatives « d’arnaque » si tu fais pas attention, il y a aussi parfois des gens qui revendent de l’or illégalement.
Résumé
Je m’explique : X va sur un site sur internet et veut acheter de l’or avec des euros (ce qui est STRICTEMENT interdit, autant pour l’acheteur que pour le vendeur).
Au lieu que le « vendeur » lui envoie ses PO en Jeu ou lui donne directement, il lui dit de vendre un truc gris à l’HV et le vendeur d’or va l’acheter (un courrier laisse trop de traces et donner de la main à la main implique que les deux joueurs soient sur des serveurs compatibles pour les échanges et surtout connectés en même temps au même endroit).
Comme ça, si c’est repéré, celui qui vend son truc gris pourra dire qu’il pensait vendre un truc « utile » (quelques objets gris servent à acheter une mascotte par exemple) et celui qui a acheté dira qu’il s’est trompé.
Une sorte de blanchiment de PO.
C’est pas systématique évidemment et puis certains tentent « on ne sait jamais ».