Venthyr farm offrande reconnaissante et equipement transmo

Bonjour,

Je suis Venthyr et je veux farmer les offrande reconnaissante pour acheter des transmo mais je comprend pas comment on peut les obtenir quelqu un peut il m’aider?

Savez vous si je peux toujours transmo les transmo Venthyr une fois achetées si je pars cher les fae par exemple aussi?

Merci pour vos reponses

Coucou l’amie !

Alors c’est tout bête :slight_smile:
Tu as un conducteur d’anima dans ton domaine Venthyr qu’il faut construire ( un des bâtiments donc peut-être l’as-tu déjà construit).
Celui-ci te permettra de débloquer des « events » de ta congrégation qui une fois fait te donneront des offrandes de reconnaissances.

Tu as également la possibilité d’en gagner sur le gros coffre qui a une aura dentelée, et il me semble sur quelques élites. Le plus sûr et constant étant via les quêtes-events de congrégation que tu vas débloquer avec ton conducteur d’anima.

Ça hélas, il me semble que non pour le moment. On ne sait jamais, ils feront peut-être une entorse à tout ça une fois l’extension terminée.

J’espère que le lien t’aidera à y voir plus clair, et bon courage pour ce farm d’offrandes :slight_smile:

Merci pour tes réponses complètes oui je l’ai construit le batiment donc je vai m’occuper de transferer de l’anima

1 mention « J’aime »

Je crois que tu gagnes aussi des offrandes de reconnaissances en battant les boss invoqués par les joueurs des autres congrégations, comme ceux du théâtre à Sylvarden ou Valfir le Tenace. A confirmer mais ça peut faire quelques offrandes en plus assez vite.

Oui tout à fait !
Je suis allée vite en besogne en disant « quelques élites » j’aurais dû être plus explicite !

Je me demande même, il me semble qu’il y a aussi un appel, qui te fait trouver un peu plus d’offrandes dans ta zone, dans pleins de coffres ( mais pareil je ne suis plus très sûre de ça :confused: j’ai pas beaucoup joué récemment alors à confirmer aussi !^^)

1 mention « J’aime »

Quand on a l’appel où on doit remplir la barre à 100% en faisant des WQ, boss, trésors etc on un gros trésors (celui dentelé comme tu dis plus haut) et plein de petits trésors en plus. Je n’ai jamais fais attention si ça donnait plus d’offrande en plus du « gros ».

non, t’en gagnes pas là dedans

à savoir que pour les non nécro, gieger ne donne rien en offrande quand tu le tues (bug ou autre, va savoir)

1 mention « J’aime »

Ah merci je pensais bien que je disais une bêtise, merci d’avoir corrigé !^^

Ils ont intérêt, je farm pas tous les skins sur des persos inutiles pour rien ! :smiley:

1 mention « J’aime »