Venthyr ou kyrian ? (Hpal)

Salut a tous amis hpal je vois de plus en plus de hpal en venthyr ?! est-ce mieux ? si oui pourquoi j’ai beau cherché je trouve pas…au passage si vous avez des petits conseil pour m’améliorer sur mon hp pal je commence a galérer à tenir les gens en +14… Merci a tous et bon jeu !!

Le pouvoir venthyr est très fort pour la seconde moitié du raid mythique et les hautes clés notamment pour heal le pride en plus de son énorme apport dps.

De son côté le glas divin reste une valeur sûre et toujours très très forte en mm+

Pour un joueur qui galère à avancer en raid myhtique et qui ne monte pas très haut en clés comme moi le glas divin fait plus que très bien le taff en plus d’être bien plus facile à utiliser que le pouvoir venthyr car beaucoup plus disponible.

Je te conseillerais de rester kyrian.

Pour ton soucis de heal en 14 je te conseillerais de passer en dessin divin et éveil pour tes talents.
Ça te donnera des mini burst constant tout le long du donjon au lieu des deux fenêtres restreintes que tu as actuellement avec vengeur sacré et courroux sanctifié. Je veux bien croire qu’actuellement hors CD tu te sentes à poil niveau healing.

Garde ton glas divin pour le pride ou du moins essaie de ne pas l’utiliser moins de 30s avant son pop.
N’hésite pas à claquer les ailes quasi tous les 2 packs car c’est largement compensé avec dessin divin et éveil justement.

Voilà en gros ce que je dirais sur ton build actuel. Gratte un peu de hâte en changeant ta gemme et un de tes enchants aussi.

Et continue de t’entraîner.

Salut !

Je te conseille de lire le site wingsisup de Ellesmere, certes en anglais mais si tu taquines un peu il est très utile.
Pour ma part, commençant à grimper un peu dans mon rio avec un score modeste, je te conseillerais d’aller chez les kyrians.
Et si tu veux progresser en MM pas de secrets, tu auras des fails et des moments de doutes probablement, mais continue de t’entraîner, des fois redescendre un peu sur des petites clés (+10, +11 …) te permettra aussi d’assimiler des choses que tu ne vois pas forcément au préalable car on a trop la tête dans le guidon parfois.
Et n’oublie pas que tu es un heal de melee, et qu’une très bonne gestion de tes cd est obligatoire pour tenir ton groupe. Mais ce n’est que mon avis.

Bon jeu !

Merci beaucoup pour vos réponses je vais essayer de gratter un peu plus de hâte sur mon stuff sans problème et merci pour le site wingsuit que j’ai consulter et j’avoue il est pas mal du tout effectivement ellesmere connait très bien son perso mon plus gros problème c’est de pouvoir burst heal quand je suis pas sous les ailes.

encore merci les gars bonne journée et bon jeu !!

Pouvoir burst sans CD, c’est un peu notre problème à tous :smile:

En regardant les tops hpal, j’ai l’impression que Kyrian vs Venthyr s’équilibre un peu plus qu’il y a qq semaines/mois où c’était principalement Venthyr. Ca peut être dû aussi au fait que les tops hpals aient fini leur progress en parallèle, où le gros burst dps des Venthyr était indispensable.

C’est Wings Is Up. Wingsuit c’est pour faire du parachute :laughing:

Ahahah merci correcteur auto :rofl:

Ouais je sais bien mais faut juste que j’arrive a anticiper les dégâts et faudrais que je me trouve une team pour push parce que je tombe sur beaucoup de personne qui trashtalk le tank et heal alors que les gars slack dans les aoe ou font n’importe quoi en 12-14…

Avec la pratique, tu connaitras de mieux en mieux les packs dangereux pour lesquels tu as besoin de tes CD et ceux qui passent sans. En prenant en compte les les Prides également.

Mis à part ça, les mecs qui slackent comme des porcs, ça malheureusement tu peux pas trop l’anticiper :slight_smile:

Pour ça, c’est bien d’être Kyrian et de jouer le Endless Light Build ; le 1er te donne un panic button pour remonter ton groupe toutes les minutes et le 2ème te permet d’avoir un uptime des ailes assez conséquent sur tout le donjon et de combler les phases sans CD.

Mais même sans jouer en PU et en ayant un groupe fixe qui gère mieux le donjon, Kyrian / Endless Light c’est super fort aussi ; là où les procs des ailes et le Glas Divin va te servir à heal en PU, il va te servir à maximiser ton dps en groupe fixe :slight_smile: (perso c’est ce que j’utilise)

1 mention « J’aime »

Bahhhhh merciii beaucoup la je surkiff avec la qualité de tes informations tu as refait ma journée !

Pour les Kyrians, on notera aussi que les bijoux pvp combotent très bien avec Glas divin.

1 mention « J’aime »