salut,
je penses partir sur un ptit hunt survie pour la 9.2 ( je sais j’ai encore le temps xD) mais je n’arrives pas a me decider sur la congregation:
parfois j’entends que kyrian est au top, des fois que venthyr est mieux ect…
là je suis sur kyrian mais j’ai pas l’impression que c’est fifou, pas de bonus hate/crit sur le conduit avec le petit hibou ( j’ai plus le nom)
vous pensez quoi des deux congregations?
D’un point de vue PvP, Venthyr 100%
PvE je laisse les autres te dire car je ne connais pas
je suis joueur pve surtout
PvE Mekanikos le petit hibou est très fort en conduit.
Venthyr je ne connais pas assez il faudrait que notre représentant Sv mister Kalahan passe par la pour donner son avis
Sinon vu que tu as le temps, monte les 2 congrégation jusqu’à 80, de toute façon tu as le temps et c’est le leg feu de brousse qui va te servir le plus et non un leg de congrégation pour le moment
je joue au legendaire nesigway a cause du manque de foca ce qui rends le gameplay bien + fluide, j’avais tester avec les bombes et bof en 4 scd tu as plus aucune foca et tu afk le temps ca remonte
Ah oui mais il faut équilibré tes Stas pour ça et ça va venir tout seul, a savoir que en hunt survie tu cherches à n’avoir aucun point de maîtrise sur ton stuff et au contraire de la hâte partout pour avoir au minimum 30% pour rentre ton gp et ta regen bien plus fluide
meme avec 30% j’ai joué SV depuis la refonte a Legion et le gros probleme c’est la focalisation, avec nesigway ca permet justement de regler ce probleme et de pouvoir spam les mangoustes et de pas/ peu perdre le bonus qui up la mangouste.
aprés je connais les stats SV , mais pour les congregation, j’avoue que j’etais + tenté par venthyr pour le buff hate et crit de Nadja mais j’ai testé Kyrian.
Mais quand je vois a la 9.2 l’autre legendaire qu’on aura avec la congré je trouves pas dingue celui des kyrians VS venthyr d’ou je me pose la question est ce que le petit hibou contrebalance ce qu’on perd a pas etre venthyr ( hate, crit et le legendaire congregation)
le petit hibou comme tu dis l’ami apporte un buff allant jusqu’a 15% de hate avec 5 ennemie donc 15% de hate pendant 10sec sur chaque debut de pack c’est tres fort et la fleche raisonnante des kyrian up tes crit de 30%
bah deja tu joues sans predateur Alpha ni le cherche sang ( tu auras moins de pb de foca). Morsure de mangouste à 15 % de hate c’est du suicide niveau foca aussi. Normal que tu galeres.Tu auras un meilleur dps avec Pointes de la lance avec tes stats.
Et enleve cette vilaine maitrise si tu veux un conseil
sauf que j’ai zero prb de foca avec nesigway meme en faisant l’ane j’ai aucun probleme tellement ca rends de dingue, du coup je peux largement spam la mangouste
et le build sans le cherche sang existe bien a condition que l’on ai ce legendaire
, j’ai jamais dis que j’avais des soucis de foca, avant ce legendaire a legion et BFA oui j’en manquait meme avec 30% de hate, sauf que depuis SL j’ai jamais eu de soucis de foca
aprés oui pour la maitrise mais quand ca veut pas tomber le stuff…voila
ma question se posait pas sur la foca ( vu que j’ai zero soucis avec) mais si l’apport du petit hibou etait + rentable que les apports de stat pure des ventyr, c’est tout
Comme tu veux
Oui pour ce build mais avec les bonnes stats malheureusement. Bref …
sinon en l’etat le hibou Kyrian est op surtout en M+
à la 9.2 je vois bien aussi venthyr + nadja + double leg sortir du bois
merci :), je vais commencer a monter doucement les venthyr alors
la maitrise en survie ala 9.2 ca va pas etre opti avec le bonus de set qui oblige de faire ordre de tuer sur ton pet pour pouvoir pop les bombes sur le set de 2 et avoir les 80% en plus qd les bombes pop avec le set de 4 ???
Bof bof, autant mettre de la poly qui va boost l’ensemble !
oué les bombes ca se up à la poly
Pour la 9.2 je fais le pari du hunt survie nécrolord.
Pour quelle raison ? Le double légendaire.
Celui de Kyrian est assez moyen, là ou le nécro (et le faë) sont insanes.
Pour la 9.2 je dirais :
nécro>=faë > Kyrian > Venthyr
ca depend du contenu et/ où pour du mono/multi
la constance du dps (là où je vois le combo venthyr tres fort en M+ perso) ou la prio sur du burst.
Bref à part le leg kyrian qui est aux fraises il y aura pas mal de possibilté. ca va theorycrafter dur ^^
Justement moi je vois bien venthyr être la meilleure congré tout court pour tout contenu, le leg venthyr + feu de brousse et un build *prédateur alpha, *tactique de guérilla, * cherche sang,*pointe de lance et *infusion de flambée.
Sur le papier ça parait très aoe mais avec le set de classe on se dirige sur ce build je pense.
Je garde un oeil sur necrolord quand même car pour moi si le chakram avait été mieux fait il entre bien dans le gameplay SV.
1 mention « J’aime »
Hello,
Suite à quelques tests sur PTR j’ai un doute sur le choix de congré venthyr sans pouvoir tester 2 légendaires le bonus de set proc souvent si on ajoute les procs de tir mortel en plus ça devient le fouillis et le cycle me semble compliquer à tenir par contre niveau dégats c’est le feu !!
Je vais du coup me pencher sur necrolord voir un peu je reviendrais vers vous !