Salut noble joueur,
J’ai voulu poster ce sujet vous êtes plutôt, VF (verdict final) ou VJ (vengeance du justicier) ? J’ai pas encore tester VJ, ça me parait mieu mais c’est surtout la portée qui est différente À VOIR À TESTER.
Bon jeu, peace
Salut noble joueur,
J’ai voulu poster ce sujet vous êtes plutôt, VF (verdict final) ou VJ (vengeance du justicier) ? J’ai pas encore tester VJ, ça me parait mieu mais c’est surtout la portée qui est différente À VOIR À TESTER.
Bon jeu, peace
VJ était un sort sympa en début d’extension, très plaisant à jouer en contenu extérieur et intéressant en PvP !
Maintenant il fait moins de dégats, a moins de portée et nos passifs de soin le rendent obsolète.
Il se fait malheureusement dominer sur tout les points…
Le heal de vengeance du justicier est nerf en PvP, du coup moins intéressant qu’à ces débuts.
Le fameux rework du pal ret qui a durée deux semaines max
Merci pour vos retours.
J’aurais une autre question, le pal ret est fort équipé d’un bouclier j’ai vu lvladen le jouer et il était a plus de 20M de dégâts en bg, tu tape ça oui et niveau résistance c’est comment ? Merci de bien m’éclaircir.
Peace
C’est fun a jouer en bg ça change un peu.
En vrai ça passe tu peux le jouer mais le build classique reste au dessus pour vraiment abattre les cibles.
C’est beaucoup d’auto attaque, sans les ailes tu as un gros manque de dps et c’est vraiment lent.
Test tu verras c’est fun.
Ça marche et sinon niveau tanky résistance c’est quoi vraiment la différence ??
Alors perso je me sentais plus safe c’est vrai t’es plus tanky dans la mêlée, mais tu perds en mobilité aussi
Tu ne gagnes pas grand chose en def, tu échanges lame de justice et point de talents inutiles contre un peu plus de heal sur auto attaque et un peu d’armure.
Salut les amis,
Je pense c’est fort la cape qui regen 7000hp tous les 5sec, et une bubul qui absorbe des dégâts encore une bubul et justement cette cape + VJ c’est très fort à mon goût environ 40k de regen tous les 5s. Vous en pensez quoi ?
Peace
Ouai la cape est vraiment pas mal en ret mais VJ reste pas terribles par rapport à Verdict Final.