Verrouillage 10/25 commun

Bien le bonjour tout le monde.

Comme précisé dans le titre, je reviens sur la décision de mettre en commun les verrouillages 10 et 25 sur les raids de cata.
étant sur sulfuron alliance, ou l’on est peu nombreux, avoir en plus ce genre de limites est assez pesant sur une populace faible et je me devait d’exprimer mon mécontentement sur ces limitations

et vous, qu’en pensez-vous ?

1 mention « J’aime »

+1 ; ce genre de décision ne devrait pas être prise sans prendre en compte l’impact que ça a sur les petits serveur, ça a littéralement tué la plupart des prétention de raid à 25 joueurs (alors que Occu’thar, BIZARREMENT, il y en a qui se montent en 25 dans le même serveur)

Si au moins ce message pouvait être remonté, et pris en considération, que les gens qui peuvent décider puisse connaitre l’impact de ce choix … (surtout qu’en ayant une extention accélérée par rapport à l’époque, ce serait bien de pouvoir avancer, ou modifier ce genre de limites, genre « vérrouiller » le 25 durant la première moitié d’un patch et le « déverrouiller » après etc… )

Je pense que on devrait pouvoir faire les Raid 10 et 25 Séparément ( Quand tu as fini ton 10 Hop Tu switch en 25 ) Comme pour le Raid BH

Pour moi, il devrait faire la même chose qu’à une époque sur retail (c’est peut-être encore le cas, je sais pas). C’est à dire de pouvoir faire le raid autant de fois que l’on veut mais de loot que la première fois.

En sachant qu’actuellement, il y a le maître de butin et non pas le loot perso, chaque objet devrait être bloqué avec l’id du chef de raid et si tu as déjà un id différent (donc raid déjà fait), le loot sera inutilisable pour toi.

Un truc comme ça, ça permettrait à ceux qui le veulent de pouvoir faire plusieurs raids dans la semaine et d’aider d’autres personnes … c’est pas « classic » mais bon pleins de choses ne le sont pas.