Provoquer les joueurs de serveurs pve est un des petit trolls récurrents de Calibert donc il n’est pas forcément nécessaire de lui répondre
J’avoue que d’habitude je n’aime pas les trolls mais je trouve que Calibert s’y prend pas si mal : il va juste assez loin pour provoquer mais sans que ça fasse trop. Il a bien sa place sur le forum Classic, ça me rappelle ceux d’avant. Manque plus que le schling pour qu’on ait l’impression de remonter dans le temps.
Pour avoir commencé un reroll dernièrement, c’est assez frustrant.
Même si ça bouge aux heures de pointes, voir qu’on est 3 à pex à Teldrassil à 17h30… Idem pour certaines zones, tu croises un mec sur toute la zone (et encore).
Il y a presque une impression de serveur privé pas très peuplé quand tu pex.
Schling et/ou « ci-gît une logorrhée scripturale » avant de lock ? Ça daaate. La dernière fois je suis retombé par hasard sur Aguilar parlant dans le podcast Azeroth. fr… À cette époque j’étais au… Collège.
Mais, clairement! C’est pas la décision de blibli que je condamne, mais ça com. Enfin son absence de com, vous m’aviez compris. Enfin il restera le problème du « sang-neuf »
Du coup, il sont pas près de déverrouiller. Après tu vas me dire, les personnes qui veulent « rejoindre leur potes », fin août, il n’y en restera plus beaucoup.
A court terme. Mais le retour de bâton pour les guildes sera dur. Des petites guildes vont disparaître et les grosses guildes vont devoir réviser leurs standards. Un manque de joueurs est à venir. On ne bloque pas le sang neuf impunément.