Verrouillage du serveur - On en a gros ! :D

Provoquer les joueurs de serveurs pve est un des petit trolls récurrents de Calibert donc il n’est pas forcément nécessaire de lui répondre :stuck_out_tongue:

J’avoue que d’habitude je n’aime pas les trolls mais je trouve que Calibert s’y prend pas si mal : il va juste assez loin pour provoquer mais sans que ça fasse trop. Il a bien sa place sur le forum Classic, ça me rappelle ceux d’avant. Manque plus que le schling pour qu’on ait l’impression de remonter dans le temps.

2 mentions « J’aime »

Pour avoir commencé un reroll dernièrement, c’est assez frustrant.

Même si ça bouge aux heures de pointes, voir qu’on est 3 à pex à Teldrassil à 17h30… Idem pour certaines zones, tu croises un mec sur toute la zone (et encore).

Il y a presque une impression de serveur privé pas très peuplé quand tu pex.

2 mentions « J’aime »

J’avoue que j’aime bien aussi. Du coup, même si ce n’est pas dans ma nature, j’aime bien le taquiner,histoire refaire descendre la pression du sujet.

En Gros, ça ne te concerne pas, mais ça te touche un peu quand même :wink:.

Beaucoup de guilde on déjà fermé leurs portes sur le serveur suite à votre mesure.

1 mention « J’aime »

Abonnement annulé à l’instant , les serveurs verrouillés empêche mes amis de me rejoindre… gj Blizz

4 mentions « J’aime »

Schling et/ou « ci-gît une logorrhée scripturale » avant de lock ? Ça daaate. La dernière fois je suis retombé par hasard sur Aguilar parlant dans le podcast Azeroth. fr… À cette époque j’étais au… Collège.

En tout cas, need un retour du forum HS.

1 mention « J’aime »

Blizzard adore faire pourrir les sujets sensibles… ils vont garder les royaumes lock jusqu’à la fin de la P6 à ce rythme… Service client INEXISTANT

4 mentions « J’aime »

ça serait bien d’avoir au moins la justification du lock, mais je voie pas de raison valable…

https://i.ibb.co/KbqmJ5V/tenor.gif

1 mention « J’aime »

flux inconnu de joueurs qui « rejoignent leur amis » + retour joueurs pour AQ = blibli flipette => technique du « je peux pas je fais mort ».

4 mentions « J’aime »

Oui mais en même temps ça va être bien chargé pendant un moment, toutes les guildes ne vont pas clean en un soir

Mais, clairement! C’est pas la décision de blibli que je condamne, mais ça com. Enfin son absence de com, vous m’aviez compris. Enfin il restera le problème du « sang-neuf »

Oui l’attente est énorme pour auberdine , entre les nouveaux personnages et le transfer , je pense que c est pas possible juste avant Aq

Et comme tu dis :

Du coup, il sont pas près de déverrouiller. Après tu vas me dire, les personnes qui veulent « rejoindre leur potes », fin août, il n’y en restera plus beaucoup.

C’est plutot leurs potes qui vont les rejoindre irl en désabonnant plus que eux qui rejoindront ig en prenant un abonnement.

M’enfin bon, on aura beau en parler sur le forum, c’pas comme ci ça allait résoudre quelque chose.

3 mentions « J’aime »

Ouais c’est possible ,moi je suis pour tant que je me tape pa la des files

A court terme. Mais le retour de bâton pour les guildes sera dur. Des petites guildes vont disparaître et les grosses guildes vont devoir réviser leurs standards. Un manque de joueurs est à venir. On ne bloque pas le sang neuf impunément.

Avec les vacances ca aide pas , beaucoup de guilde sont en sous effectif

Je fais partie des joueurs qui prient pour un unlock du serveur Sulfuron.

Le recrutement pour combler les effectifs est une galère ce sont toujours les même qui tournent.

Et attendre la P5 pour ouvrir à nouveau c’est pas idéal on doit préparer en amont AQ…

4 mentions « J’aime »

Trop de Guildes et beaucoup nous ont quittés :frowning:

Besoin de sang neuf, c’est déjà les vacances pour beaucoup.

#AllServersMatters

2 mentions « J’aime »