Verrouillage du serveur - On en a gros ! :D

Bonjour,

Cela fait plus de 2 mois que le serveur SULFURON est verrouillé.
C’était une solution d’urgence durant le pic épidémique en Europe quand il y avait des files d’attente interminables sur les serveurs.

Cela nous a permit de rejouer normalement et c’était une bonne décision.

Mais il y a aussi d’autre mesures qui avaient été appliquées à ce moment là, à savoir :

  • Augmentation de la capacité de joueurs simultanément connectés
  • Retour du layering

Ce verrouillage est en train de tuer des guildes, plus personne ne peut créer de nouveaux personnages, et world of Warcraft classic a besoin de nouveaux joueurs pour faire vivre les guildes, comme vous le savez il y a toujours un certain turnover, et il faut toujours de nouveaux joueurs pour remplacer ceux qui doivent arrêter.

Ce verrouillage est bien trop long et cause beaucoup de torts aux serveurs.
Surtout que dès le lendemain des mesures cité ci-dessus, plus aucune file d’attente n’a été observé sur notre serveur.

Donc je vous prie de considérer la possibilité de retirer le verrouillage des serveurs concernée en maintenant les autres modifications

Bien cordialement,

34 mentions « J’aime »

On est verrouillé car le serv est bondé 2 soirs par semaine en plus, le reste du temps avoir 2 layers ou un lock ça n’a aucun sens.

4 mentions « J’aime »

Tout à fait d’accord, le verrouillage du serveur n’est plus nécessaire depuis un bon moment.

4 mentions « J’aime »

Je pense que le serveur sera lock jusqu a la sortie d’AQ

Pas mal de joueur de Sulfuron migrent sur Amnennar. Pas spécialement que pour cette raison, mais ce serait bien qu’Amnennar ne soit pas surpeuplé et garde son serveur sans layer ! Donc je suis pour réouvrir Sulfuron et que le flux de joueur se redirige vers ce serveur :slightly_smiling_face:

Personnellement ça commence a me casser la tête, sévèrement! Je veux rejoindre des amis sur Auberdine mais depuis avril je suis b****, Je joue sur sulfuron horde, mais j’aimerai aller aussi sur Auberdine ally. Ca fait 2 mois que c’est lock, sans nouvelles, rien ! Ca commence a bien faire!

4 mentions « J’aime »

Pourquoi n allez vous pas tous reroll sur le 2e serveur pve fr ?

Oups

7 mentions « J’aime »

Tu m’a trigger :frowning:

#FreeAuberdine #FreeAuberdine #FreeAuberdine #FreeAuberdine #FreeAuberdine #FreeAuberdine #FreeAuberdine #FreeAuberdine #FreeAuberdine #FreeAuberdine #FreeAuberdine #FreeAuberdine #FreeAuberdine #FreeAuberdine #FreeAuberdine #FreeAuberdine #FreeAuberdine #FreeAuberdine #FreeAuberdine

5 mentions « J’aime »

N’empêche ceux qui avaient fait un perso lvl 1 sur tout les serveurs pour réserver leur pseudo GG vous aviez vu le coup du verrouillage venir je suis sûr :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

J avoue, je l ai fais :roll_eyes:
Edit: malheureusement c est un peu du gachi et c est dommage. J ai un slot sur Auberdine qui pourrait servir à quelqu’un qui le désire plus que moi

1 mention « J’aime »

J ai tuer l’ardeur cet après-midi avec mon reroll , c’est encore dynamique en bas lvl sur auberdine.

Au début de confinement c’était la folie niveau reroll , presque impossible de pex , on s’est cru au lancement en août :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

les stat sont faites avec la population active sur les serveurs. Donc ne culpabilise pas, tu as pris la place a personne :wink:

1 mention « J’aime »

+1 ca ne peux plus durer, dévérouiller le !
Pex en solo car zone complétement vide… Full PL!
Besoin urgent de nouveau joueur.

2 mentions « J’aime »

Écoutez, vous vous amusez comme vous voulez entre bas lvl, mais on ne veut rien savoir (filmez juste!)

2 mentions « J’aime »

Bon sang que tout cela me fait peur ! Un peu de bon sens blizzard il est temps de déverrouillé tout ce beau monde. On en a gros ! Ouvrez !

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

Autant pour les serveur jcj fr c’est très génant mais il y a toujours une solution possible.
Autant pour le serveur JCE FR Auberdine, c’est une catastrophe.
J’avais quelques amis qui comptais me rejoindre et n’aimant pas le JCJ voulaient jouer sur serveur JCE FR. Total ils sont parti sur un autre jeu.
Personnellement je commence à me tater à couper mon abonnement aussi.

Blibli deux solutions s’imposent au choix :
Déverouiller Auberdine en urgence,
Ouvrir un autre serveur JCE FR.

4 mentions « J’aime »

Il faut absolument trouver une solution pour les nouveaux joueur PvE.

Pas que ça me concerne, mais on est en train de voir débarquer sur Amnennar des gens qui n’en ont pas la carrure.

4 mentions « J’aime »

Si jamais tu cherches à trade des PO entre sulfuron Horde et Auberdine Ally, j’ai toujours un stock sur Auberdine!

J’up ce post.

L’unlock de Sulfuron ne poserait aucun problème technique, ne prendrait pas des jours aux équipes et pourrait même être un bonus pécuniaire pour Blizzard.

Il ne s’agit ni d’une décision majeure pour le jeu, ni d’un chantier technique conséquent, donc nous sommes en droit d’attendre en tant que clients des réponses plus informatives que « no idea les gars vous verrez bien »

1 mention « J’aime »

Pauvre chou :leafy_green:, ai la sagesse de les guider dans un serveur pvp :skull_and_crossbones: