Ca y est, j’ai réussis à m’entendre avec le forum pour qu’il me permette de créer un sujet dédié à cette nouvelle annonce. (c’était pas simple, il est dur en affaires)
Bien, alors.
Soalutations ! Ici votre chroniqueur préféré.
Je me suis perdu parmi les sujets du forum général, donc je me suis dis, aller, on va faire un sujet pour les habitués de ce forum.
Dîtes-moi tout ! Vos impressions, les questions que cette annonce vous amène, vos ressentis… J’ai dis tout !
Pour mettre un peu de contexte, évidemment, voici la cinématique (en VF, parce que je soutien de tout mon être nos talentueux doubleurs français).
Je mentirais en disant que je ne suis pas intrigué par tout cela !
Pour les habitués du forum, mon intérêt envers le vol de Bronze et les couloirs du temps n’est plus à démontrer, évidemment. Et j’espère bien qu’il y aura un bout d’intrigue là-dessus, cela va de soi ! (OUI, JE TE REGARDE NOZDORMUROZOND)
Au-delà de ça, faut que je le dise, bon sang mais qu’est-ce que ça fait du bien de se recentrer sur quelque chose de plus… à notre portée ? De retour sur Azeroth, DE RETOUR SUR AZEROTH.
Bref, je me tempère un peu.
Des dragons, des machineries des Titans/forgés par les Titans, des terres à découvrir…
Dîtes-moi, qu’est-ce que ça vous inspire ? Que pensez-vous croiser là-bas ? Quel antagoniste pourrait pointer son nez ?
Je suis curieux de connaitre vos avis à chaud !
(me concernant après 17 ans d’exploration, de diplomatie avec les Bronzes, et de voyages dans le temps… peut-être que les dragons vont finir par m’embarquer avec eux, qui sait ? haha)