"Vers Valdrakken" - Ne peux pas lancer la quête

Bonjour,

Pour continuer la campagne, je dois accepter la quête « Vers Valdrakken », donnée par Kalecgos Aux Archives d’Azur, dans la Travée D’Azur.
Quand je cliques-droit sur Kalecgos, il se retourne et fait l’interaction sonore « Content de vous revoir ! », puis reprend sa position normal mais ne donne pas la quête.
Il y a bien le « ! » pour donner la quête, et d’après le journal de campagne, c’est bien ça que je dois faire.

Il y a simplement le « Arriveé des dragons bleus dans : » au-dessus de sa tête.

Que faire ?
Merci d’avance !

Vire tous tes addon pour voir si ça vient de là

J’ai essayé … ça change rien :frowning:
Déco-reco, quitté le jeu, quitté la zone, quitté la zone d’extension, fait des donjons entre temps, mort entre temps, rien ne change :frowning:

Arf j’avais eu ce problème sur une veille quête et enlever les addon avait tout réglé

Va voir Alexstrasza
puis vérifie si ça te dit que tu as fait la quête
False : non fait
True: fait

Vérifiez si vous l’avez déjà terminé en tapant :

/run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(66244))

Si ça continue à buggé, à part demandé de l’aide en jeu je voie pas

J’ai exactement le même problème, impossible de prendre la quête peu importe la manip… Toujours pas de solutions trouvées ?

ya une solution ici qui a marché pour quelqu’un

Merci !! En effet depuis le portail d’Orgri, ça lance la quête, j’ai rendu la quête à Alexstrasza et maintenant c’est parti pour la suite !

Merci encore et belles aventures à vous ! :muscle:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.