Bonjour,
J’ai repprit le jeu il y a très peu de temps, j’ai trouvé cette offre: « Wow Battle for Azeroth Boite Pre-achat PC // Nécessite le jeu World of Warcraft : Legion » (15€ chez un vendeur connu) sur l’image il est inscrit « exemplaire en pré-achat ».
Je me demande si cette version « pre-achat » est encore applicable alors que l’extension est sortie depuis maintenant un certain temps.
De plus, je me demande si elle est applicable sur un compte qui n’a pas acheté (directement) Legion, puisque le contenu de cette extension est désormais disponnible au prix d’un simple abonnement.
Merci de votre réponse.
Bonjour Daten,
Comme vous l’avez justement indiqué, Legion est d’office intégré à tous les comptes standards.
La date de sortie de l’extension étant passé depuis fort longtemps, les bonus spécifiques à la précommande ne sont plus accessibles.
Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
D’accord j’ai bien compris pour Légion et pour les contenus additionnels.
Cela signifie-t-il donc que l’article disponible chez ce vendeur ne contient rien de particulier (même pas l’extension) ou s’agit-il simplement de l’extension sans les contenus additionnels?
J’ai contacté différents magasins ce matin, certains me disent qu’ils ne savent pas si le code fonctionnerait, d’autres disent qu’il n’y a pas de problème et d’autres que cela ne fonctionnera pas étant donné que la date est bel est bien dépassée. Je me demande donc pourquoi vendrait-il un contenu qui n’est même pas applicable…
Cordialement
Bonjour/Bonsoir !
Peut-être car ils ne sont pas mis à jour. C’est très louche en tout cas. Je ne peux que te recommander Instant-gaming, jamais eu de souci avec eux depuis des années, et les prix sont très abordables ! ![]()