Version test -> version payante

Bonjour J aimerai savoir si pour passer de la version test a la version payante je dois acheter bfa et l’abonnement, et si par exemple j’achete bfa mais que 2 semaine après une nouvelle version sort je pourrais me faire rembourser bfa pour me prendre l autre version.
On m’as dit qu’il était aussi obligatoire d acheter toutes les anciennes version, est-ce vrai ?
Et pour finir est-ce que je garderai mes persos que j’ ai fait en version test si après je joue sur bfa ?

Bonjour,

Si tu souhaites continuer l’aventure tu peux déjà commencer simplement par prendre du temps de jeu et l’ajouter sur ton compte (abonnement, carte prépayée).

Cela te permettra de continuer tes personnages commencés sur la version d’essai, sachant que parfois il faut attendre quelques heures que ce soit pris en compte.

Tu auras accès à tout le jeu jusqu’à l’extension Légion (niveau 110) juste avec l’abonnement.

Si tu vois que le jeu te plaît, tu pourras alors acheter BFA, qui est la dernière extension, pour continuer jusqu’au niveau 120. Il y a de temps en temps des promo interessantes, je te conseille d’en guetter une, d’autant qu’avec juste l’abonnement tu as déjà de quoi faire.

La future extension ne sortira pas avant un moment, un peu plus d’un an sans doute, donc la question d’un possible remboursement ne se pose pas tout de suite.

Bonnes aventures à toi !

Donc si j’ ai bien compris je peux me prendre l abonnement et j’ ai toute les versions disponibles avant bfa ? Et je garde mon perso

Oui, c’est bien ça, si tu ajoutes l’abonnement à ton compte d’essai tu pourras continuer tes persos.

Je me suis embrouillé avec un ami car il m as dit que on a les anciennes versions mais il fallait les payer, donc elle sont gratuites ou pas !? Je suis perdu.
Je voulais aussi savoir quelque chose, dans la version test on ‘e peut pas faire de combat de mascottes, ajouter des amis et j’ image qu il y a d autres chose qu on ne peut pas faire, est-ce que si je me prend l abonnement sans bfa j’aurai accès à ces fonctionnalités ?
Désolé si je pose trop de questions :pray:

Pas de souci :slight_smile:

Avant il fallait acheter les extensions, mais depuis un moment l’abonnement seul suffit pour avoir accès au jeu jusqu’à Légion. Par contre, si tu veux jouer à la dernière, à savoir BFA, il te faudra l’acheter elle. Mais je te conseille de progresser encore un peu dans le jeu et d’attendre une promo pour cela.

Et effectivement, avec l’abonnement tu auras accès à ces fonctionnalités (avec juste un petit délai le temps que ton abonnement soit pris en compte).

Merci Sélénis et bon jeu à tous.

La liste des restrictions liées à une édition découverte est disponible ici.