Version US & EU sur un même compte

Bonjour,

M’étant récemment installé en Amérique du Nord, je souhaiterais pouvoir jouer sur les serveurs US. J’ai bien compris qu’il me fallait acheter la version US du jeu , une migration n’étant pas possible. J’aurais cependant souhaité savoir s’il était possible d’installer la version US sur mon compte Battle.net actuel qui possède déjà la version EU ou s’il me faut recréer un compte avec un email différent.

Merci d’avance.
Cordialement,

Salut,
Non tu peux créer une licence US sur ton compte battle.net sans soucis. Pas besoin d’en créer un autre. (Il faudra switcher de région sur le launcheur au dessus du bouton « Jouer » et sélectionner la licence US)

Bonjour Feris,

Un compte Blizzard est comme une bibliothèque accueillant vos licences. Rien ne vous empêche d’avoir des licences de WoW de différentes régions sur celui-ci.

Comme le dit très justement Peuchotte, il vous suffira de choisir celui que vous souhaitez connecter avant d’appuyer sur le bouton jouer. La mention EU ou US située entre parenthèse à droite du nom de votre compte de jeu vous rappellera sa région.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !