Mon frère & moi “pushont” ( ca se dit ? :D) en PUG en Dk tank et Holy priest, je trouve la combinaison plutôt bonne personnellement :
- l’ange gardien qui augmente les heal reçu à 1mn de CD ( si tu l utilise pas) a une synergie monstrueuse ). En BDK tu es pratiquement invincible avec.
- plus situationel, mais certaines disease réduisent les soins reçus ( j’ai SoB en tete, entre boss 2 et 3) et c’est vraiment mortel en DK … par contre l’absence de purge de poison rend d’autres combats horrible ( SoB encore, trashs du boss 3)
- le grip of life est dur a utiliser, mais ca peut être pratique, surtout en necrotic
- Aussi, plus une caractéristique de BDK qu’une véritable synergie : BDK se heal majoritairement tout seul, donc finalement le heal n’apporte (presque) que ces externals en cas de danger. Je veux dire que c’est totalement le jour et la nuit par rapport a la synergie monstrueuse de BM monk + rdruid avec le stagger & les HOTs
Mais après, dans l’ensemble BDK et Holy priest sont tous les deux “meh” quand on commence à toucher les “hautes” clés. Je suis pas allé au dessus de 18, mais en tant que BDK je prend si cher des fois :x … Aucun heal pourrait remonter les bastos que subis si je kite pas