Veuillez saisir un nom de compte valide

Bonjour je vous écris car je n’arrive plus à me connecter à mon compte blizzard j’ai ce message d’erreur qui apparaît « Veuillez saisir un nom de compte valide » , j’ai pourtant ouvert plusieurs requête d’assistance avec chacune 3 jour d’attente alors qu’il m’est écrit que j’aurai une réponse dans les 24h auriez vous une solution à mon problème ? Les informations que j’ai pour prouver que c’est mon compte son les clés que j’ai utilisé pour activer des jeux sur mon compte blizzard.
Merci pour vos solution

J’ai le même problème…

Et ton problème est pas résolu ? J’essaye qu’on vont être rapide parce que avé l’argent et le temps que j’ai mis sur ce compte ça va être compliqué

Bonjour à tous les deux,

Aucune anomalie n’a été détectée sur vos comptes. Assurez-vous d’effacer les données préenregistrées et de taper manuellement votre email, sans faire de copier/coller.

Si ça devait persister, il faudra alors attendre une réponse de notre assistance si vous avez ouvert une requête.

Bonjour le problème ne viens pas du compte avec le quelle je suis entrain de vous écrire mais de mon compte principale

Je rencontre également le même problème, je suis en train d’écrire ce message avec le seul compte que je possède et hier soir je n’ai pas pu répondre sur les autres catégories du Forum. Il n’y a que sur l’Assistance Technique que je peut répondre.