Bonjour,
est ce que vous pensez que un jour ils cumuleront les Vh de tous les persos ? comme il font un peu avec les HF et reputs actuellement ?
merci
Bonjour,
est ce que vous pensez que un jour ils cumuleront les Vh de tous les persos ? comme il font un peu avec les HF et reputs actuellement ?
merci
Salut
ça a été fait pendant l’extension légion, ça, non ?
(ou c’était juste l’honneur)
Juste l honneur, mais ça pourrait être pas mal effectivement pour les vh aussi
Perso j’ai presque 450k VH sur mon compte, j’aimerais bien qu’elles apparaissent sur tous mes persos moi aussi.
C’est pour ça que j’aime pas trop reroll, ça me donne toujours l’impression de repartir de 0 et que mon progress depuis 2007 n’a aucune existence…c’est idiot dit comme ça, mais en live c’est extrêmement désagréable.
Dans les faits les VH sont déjà liées au compte pour les HF PvP mais ça serait bien qu’elles apparaissent sur tous les perso du compte vu que c’est supposé être un effort commun.
Perso j’ai aucune idée des VH que j’ai et je vois pas trop l’intérêt d’avoir ca en partagé ?
Vous regardez souvent les VH d’un joueur ?
Le nombre de gens qui m’ont trashtalk quand je leur ai clairement fait comprendre qu’ils faisaient de la daube et qu’ils avaient pas à s’en prendre aux autres pour leur médiocrité sur le canal instance qui me balance mon niveau d’honneur comme si c’était de la daube… (jeme suis tjrs demandé si c’était parce que j’avais une côte plus haute que la leur et que c’était pour ça qu’ils me disaient rien dessus )
Ça m arrive quand le type fait le monsieur je sais tout dans un bg
Ca m’était arrivé au pré-patch de BFA, on me disait que j’étais un petit nouveau qui pigeait rien en se basant sur mon niveau d’honneur, alors que eux avaient farmé le leur avec les journa PvP de légion et sont directement passés lvl 500 avec la conversion.
Comme si le niveau PvP pouvait être un marqueur d’ancienneté…
D’ailleurs ils devaient pas faire monter le niveau d’honneur à 750 ?
Suffit de farm sous vocal en premade, et ça monte genre sans même faire attention
Quand y a Ashran classique ou korrak, tu peux faire facile du 500vh/bg
A legion je crois meme qu’une win en bg t’avais un niveau d’honneur si je ne dis pas de bêtise.
Je sais plus, mais taunt sur le niveau d’honneur surtout en cette période gangrénée par les premades c’est un peu moisi…
D’ailleurs j’ai lu que les devs allaient permettre aux gens de tag les bg en interfaction, sauf que c’est pas ça qu’on veut nous, ce qu’on veut c’est que le crossfaction soit passif en permanence pour SUPPRIMER le temps d’attente.
ATM, 10 minutes d’attente coté Alliance contre 2 coté Horde, ça saoule…
Et les organisateurs de premades ça leur mettra du plomb dans l’aile.
Faudrait surtout mettre l’interserv…
Ha ben ça que la France soit isolée dans son coin comme un lépreux c’est pas normal…
Interserveur, ça pourrait me faire revenir sur serveur FR même si je surkiff l’ambiance d’AD
Après tout, ça se passe bien en shuffle, en epic bg et en blitz