Bonjour à tous,
je viens vers vous pour vous demander si le ROgue Spé Hors la Loi est viable en MM+.
je joue actuellment pretre Discipline, et il faut dire que la course au Kiki commence a me manquer…
j'ai actuellement un rogue 345 Ilvl, et je voudrais savoir si cette spé vaut le coup. j'aime pas le coté dague de l'assa ou du finesse.
PAr contre, je vois qu'actuellement la majorité des rogues sont Assa.
La outlaw est-t-elle viable actuellement, et la 8.1 ?
(j'hésite a acheter la sombre lune pour mon rogue, donc je me pose la question…)
Merci a vous.
Le Outlaw est viable, comme les trois spé du rogue. Elles ont toutes leurs avantages et inconvénients et trouvent toutes leurs places en MM+, donc joue ce qui te plaît.
Si l'assa est autant présent, c'est qu'il est le plus constant dans son DPS et possède un meilleur potentiel sur des cibles longues durées, mono comme multi. C'est pourquoi en grosse clefs, il est aussi présent. Mais ce n'est que de l'optimisation.
La force du Outlaw c'est sa capacité à faire de gros dégâts de zone sur de faibles cibles. Mais le gameplay est assez aléatoire, il faut aimer se dire que si tu fais un mauvais jet d'osselets, ton dps en subira les conséquences. Et relancer souvent ton jet pour obtenir un bon bonus, ça va forcément impacter ton dps. C'est un choix, mais c'est une spé intéressante et qui possède le plus d'apm, les trous dans le cycle sont très rare et ça, c'est agréable.
Si l'assa est autant présent, c'est qu'il est le plus constant dans son DPS et possède un meilleur potentiel sur des cibles longues durées, mono comme multi. C'est pourquoi en grosse clefs, il est aussi présent. Mais ce n'est que de l'optimisation.
La force du Outlaw c'est sa capacité à faire de gros dégâts de zone sur de faibles cibles. Mais le gameplay est assez aléatoire, il faut aimer se dire que si tu fais un mauvais jet d'osselets, ton dps en subira les conséquences. Et relancer souvent ton jet pour obtenir un bon bonus, ça va forcément impacter ton dps. C'est un choix, mais c'est une spé intéressante et qui possède le plus d'apm, les trous dans le cycle sont très rare et ça, c'est agréable.
1 mention « J’aime »
Plop mon vdd à tout dit et a parfaitement résumé la spé. Je me permet de rajouter mon point de vue vu que je ne joue que cette spé.
Oui c'est viable mais pas trés recherché par les groupes . Je m'explique :
à l'heure actuelle avec les affixes présents les cac en générales sont moins en vue et forcément on subit de plein fouet la monté des dps distants et même des autres cacs plus "costaud".
. Je la trouve perso assez nerveuse et fun à jouer et tout a fait viable (perso je l'utilise même en pvp )
Et pour te répondre la carte sombrelune si tu as pas d'ilvl autre que 385 et encore c'est du 400 qu'il faut il reste le must en bijou. J'ai fait le pas de l'acheter aussi et je suis pas décu. ( https://bloodmallet.com/index.html#rogue_outlaw )
En espérant t'avoir aider.
Oui c'est viable mais pas trés recherché par les groupes . Je m'explique :
à l'heure actuelle avec les affixes présents les cac en générales sont moins en vue et forcément on subit de plein fouet la monté des dps distants et même des autres cacs plus "costaud".
. Je la trouve perso assez nerveuse et fun à jouer et tout a fait viable (perso je l'utilise même en pvp )
Et pour te répondre la carte sombrelune si tu as pas d'ilvl autre que 385 et encore c'est du 400 qu'il faut il reste le must en bijou. J'ai fait le pas de l'acheter aussi et je suis pas décu. ( https://bloodmallet.com/index.html#rogue_outlaw )
En espérant t'avoir aider.
Yop,
Outlaw ça fonctionne, Assa tourne mieux en clés très élevées, mais un Assa devrait pas te tenir en +10 pour autant.
Petite digression : Pour les trinkets, que ce soit bloodmalet ou herodamage, le classement trinket ne "vaut quelque chose" qu'en Mono.
Les classements sont faits avec un certain build (qui n'est pas le votre), et juste en mono, surement en Patchwerk tout simple.
A partir du moment où on parle de faire principalement du multi, les rankings de trinket du style vous pouvez les oublier, et SIM vos trinkets (en mono, les trucs qui proc des dégâts sur votre focus sont cool, en multi vous gagnez bien plus avec des stats) ;)
Cela étant dit, la Darkmoon reste un trinket hyper solide, si y'a un investissement à faire niveau stuff c'est celui là imo.
Have fun.
Outlaw ça fonctionne, Assa tourne mieux en clés très élevées, mais un Assa devrait pas te tenir en +10 pour autant.
Petite digression : Pour les trinkets, que ce soit bloodmalet ou herodamage, le classement trinket ne "vaut quelque chose" qu'en Mono.
Les classements sont faits avec un certain build (qui n'est pas le votre), et juste en mono, surement en Patchwerk tout simple.
A partir du moment où on parle de faire principalement du multi, les rankings de trinket du style vous pouvez les oublier, et SIM vos trinkets (en mono, les trucs qui proc des dégâts sur votre focus sont cool, en multi vous gagnez bien plus avec des stats) ;)
Cela étant dit, la Darkmoon reste un trinket hyper solide, si y'a un investissement à faire niveau stuff c'est celui là imo.
Have fun.
MM+ c'est vaste par contre ;)
Tu vises quel niveau de clef ? Alors oui un rogue Outlaw est totalement viable notamment sur les phases de cleave ou on envoi pas mal et un bon rogue outlaw qui s'amuse sera toujours meilleurs qu'un mauvais sin qui s'emmerde.
Maintenant le scaling du stuff fait que si on est très efficace aujourd'hui ça ne sera peut-être plus le cas au fur et à mesure de la montée en niveau si rien n'est fait.
Tu vises quel niveau de clef ? Alors oui un rogue Outlaw est totalement viable notamment sur les phases de cleave ou on envoi pas mal et un bon rogue outlaw qui s'amuse sera toujours meilleurs qu'un mauvais sin qui s'emmerde.
Maintenant le scaling du stuff fait que si on est très efficace aujourd'hui ça ne sera peut-être plus le cas au fur et à mesure de la montée en niveau si rien n'est fait.
JE suis l'auteur du poste. le rogue est mon reroll.
Alors pour répondre à a question. je vise des clés +9 +10 comme sur mon pretre pour l'instant.
bon j'en suis loin actuellement mais je le reprend…
j'ai pu jeté un œil sur les traits opti sur bloodmallet. par contre l'opti hate crit ou poly ?
je vois pas trop ou m'orienter ?
il y a un cap hate a atteindre je suppose ?
et au niveau des dés … c'est vraiment la !@#$% desfois…. vous faites des refresh a 4+ pts de combo ? j'ai eu la fois derniere 4 fois de suite le buff qui reduit nos cd… j'ai donc relancé … mais bon …. j'ia limpression davoir perdu 20 points de combo tout ca pour attendre le buff crit … certes, otpi… mais bon 20points de combo perdu.
Alors pour répondre à a question. je vise des clés +9 +10 comme sur mon pretre pour l'instant.
bon j'en suis loin actuellement mais je le reprend…
j'ai pu jeté un œil sur les traits opti sur bloodmallet. par contre l'opti hate crit ou poly ?
je vois pas trop ou m'orienter ?
il y a un cap hate a atteindre je suppose ?
et au niveau des dés … c'est vraiment la !@#$% desfois…. vous faites des refresh a 4+ pts de combo ? j'ai eu la fois derniere 4 fois de suite le buff qui reduit nos cd… j'ai donc relancé … mais bon …. j'ia limpression davoir perdu 20 points de combo tout ca pour attendre le buff crit … certes, otpi… mais bon 20points de combo perdu.
Les dés c'est toujours un feeling mais si je lance que c'est pas bon et que quand je relance une fois c'est toujours pas bon je garde ce que j'ai et je joue normalement avec le buff que j'ai jusqu’à arriver à la pandémie et je refresh une troisième fois. Si j'ai toujours un truc pas top après ça ben je joue avec ce que j'ai, je passe pas mon temps à reroll. Le gain de dps du buff par rapport au dps que tu perd à chain n'est pas sufisament intéressant pour justifier la recherche du meilleur buff possible.
Il est toujours plus intéressant de refresh jusqu'à avoir les bons buffs ou 2+.
Faut juste pas oublier que BtE > refresh RtB, si vous utilisez DeadShot ou Ace Up Your Sleeve ;)
Faut juste pas oublier que BtE > refresh RtB, si vous utilisez DeadShot ou Ace Up Your Sleeve ;)
07/11/2018 11:10Publié par RaquetteIl est toujours plus intéressant de refresh jusqu'à avoir les bons buffs ou 2+.
Je peut être d'accord avec toi sur un boss de raid mais en MM+ (puisque c'est le sujet du post) si tu reroll 4,5 ou 6 fois d'affilé pour choper deux buff au moment où ça arrive il reste 5%pv aux mob du pack et tes deux buff ils cours pendant que toi aussi pour aller au prochain pack et quand tu arrive déçu il te reste 2 seconde de buff. Idem sur les boss de MM+ ce sont des combat trop court pour se permettre de reroll 4 à 5 fois.
Pour moi le reroll infinie ne peut être viable que sur du poto ou dans la théorie mais en jeux il faut surtout pas faire ça ( Conviction personnelle).
En stat prio je dirais Crit=hâte>poly>>maitirise
En stats c'est plutôt 15% hâtes mini et ensuite Crit (avec un cap a 35% qui fait passer la poly devant par la suite )>poly>>maitrise
Plop à tous !
Je me permet de reup ce sujet pour une autre question sur la spé pour éviter de créer un sujet
Pour savoir si à l'heure actuelle la spé peut-être viable en arène ?
Bon jeu à tous et merci
Je me permet de reup ce sujet pour une autre question sur la spé pour éviter de créer un sujet
Pour savoir si à l'heure actuelle la spé peut-être viable en arène ?
Bon jeu à tous et merci
Evidemment que tu ne reroll jamais quand tu as ta Blade Flurry d'activé.
Il ne faut surtout comprendre que reroll n'est pas une perte de CP. Certes durant la période où tu reroll, ton dps sera pas dingue, mais dès que tu auras le/les buffs que tu veux, tu vas rattraper/dépasser le dps que tu as "perdu".
N'oublie pas non plus que RtB est bel et bien un finisher, et que par conséquent il trigger le passif de réduc CD.
Le seul moment où il faut éviter de reroll, cest lorsque Blade Flurry est activé.
Il ne faut surtout comprendre que reroll n'est pas une perte de CP. Certes durant la période où tu reroll, ton dps sera pas dingue, mais dès que tu auras le/les buffs que tu veux, tu vas rattraper/dépasser le dps que tu as "perdu".
N'oublie pas non plus que RtB est bel et bien un finisher, et que par conséquent il trigger le passif de réduc CD.
Rolling Dice in BFA
The benefits of rerolling do not change no matter how bad your luck has been so far. This means there is no point where rerolling becomes not worth it. Always reroll until you get the buffs required.
Le seul moment où il faut éviter de reroll, cest lorsque Blade Flurry est activé.
08/11/2018 12:57Publié par OndiEn stat prio je dirais Crit=hâte>poly>>maitirise
09/11/2018 22:41Publié par FelícityEn stats c'est plutôt 15% hâtes mini et ensuite Crit (avec un cap a 35% qui fait passer la poly devant par la suite )>poly>>maitrise
Stats order = SIM ton perso.
Ca fait quelques extensions maintenant qu'un stat order veut plus rien dire.
Quand on lit des stats order dans des guides, en général quand le guide vaut quelque chose il précise que ça ne remplacera jamais un SIM, et si jamais, le stat order indiqué peut se suivre à 340 ilvl grosso merdo.
Après ça, très rapidement, ça ne signifie vraiment plus rien (c'est un peu comme les classements de trinkets sur boodmalet/herodamage, c'est des conclusions basées sur un SIM spécifique, et qui n'est en rien extrapolable comme c'est trop souvent fait à n'importe quel build).
Pour multi la maîtrise c'est pas vraiment une stat moisie, contrairement à ce qui se dit un peu plus haut.
Perso en MM+, je spam pas le RtB sur packs.
Je roll, et j'y vais avec ce que j'ai (sauf le buff énergie qui me sort pas les yeux).
On cherche à burst un pack d'adds dont la durée de vie est d'une vingtaine de secondes, reroll 3-4 fois ça rime à rien imo.
Reroll c'est une perte de DPS, ça trigger le buff haste, ça trigger la réduc CD, mais ça fait no damage (et c'est donc une perte, parce que tout ce que trigger le RtB est trigger par le Couperet ou BtE).
Petite question, vous utilisez quel build en MM+ ?