Hello,
Je m’interroge sur l’utilité de la congrégation nécrolord pour voleur dans l’état actuel du jeu. Ce personnage est un reroll, dans lequel les congrégations ont été réparties sur mes 4 personnages. Faë nocturne et Venthyr étant déjà pris, mon choix se limitait à Necro et Kyrian, j’ai choisis le 1er car je trouvais l’aspect lore / transmo / monture de cette faction plus pertinent pour mon rogue worgen (hors-la-loi) que Kyrian.
- Cependant, pour un usage pve, la technique necro Pointe d’os dentelée me semble peu utile. Dégâts minable, sa seule utilité se limite à gagner un pt de combo sous GCD avec 3 charges; je n’en suis pas satisfait à l’heure actuel, j’ai plus l’impression de ne pas avoir de congrégation du tout d’un pt de vue gameplay offensif…
Quel est votre avis sur technique et son usage ?
Autre interrogation:
- Les necro ont un bâtiment pour construire une abomination, qui fournirait un pet qui suivrait le joueur dans les zones de shadowlands. Ayant déjà eu accès via une quête de campagne à une abomination, celle-ci ne profitait pas de mon fufu, et aggro tous les mobs que j’essayais d’esquiver.
Du coups, je m’interroge. Il y a t’il un rogue necro qui a testé cette abomination ? Fonctionne t’elle, tel que je l’ai décris, ou profite t’elle de la dissimulation ? Ou bien, est-ce que les necrolords propose une alternative à ce pet ?