[Vidéo] Dep 1 : Warrior PvP

quand tu dis « on », c’est toi et tes potes ou bien tu parles au nom de tous les wars ?

a 1min, c’est le vrai danaik ??

t’es resté bloqué en 2011 pr les musiques imo. Sinon ben classic quoi y’a peu à voir mais bonne video

1 mention « J’aime »

D’accord pour le temps de jeu, je comprends tout à fait!

Justement je pensais exactement comme toi sur le war il y a quelques temps, mais j’évolue tant je suis impressionné par eux (certes il y a une meilleure connaissance mais d’autres ne l’ont toujours pas ou peu), et cela dès le t1. J’ai vraiment l’impression qu’il y a « autre chose ».

En tout cas dans mes souvenirs et sur pserver il y a peu ce n’était pas la folie comme sur Classic, enfin c’est un ressenti perso. Parce que bon le voleur on sait que ce n’est pas la meilleure classe en 1vs1 mais elle peut battre tout le monde quand même (et ça ça n’a pas évolué je trouve), autant le war me paraît au-dessus comparé à vanilla.

Et c’est justement en regardant des brutes comme Laintime ou Monkeynews que je sens qu’en stuff t2,5 /r12+ le war de Classic sera meilleur (alors que ce sont des bons joueurs).

Warlock sl par exemple c’est toujours horrible à battre pour toutes les classes, même pour un war sous témé ;<

Plus on avancera dans les phases, plus le war commencera à être pété. Vivement la sortie de bwl déjà ;D

Très bonne vidéo, continue!

1 mention « J’aime »

Vidéo un peu trop longue pour sont contenue, du moins tu aurais d’avantage travailler le contenu avec du BG / World PvP / Moment Fun et quelques effets ça passe mieux.

Sans vouloir faire de pub mais pour te donner une idées de l’une des dernière vidéo de War que j’ai regarder et ou j’ai passer un très bon moment, je t’invite à chercher " WOW CLASSIC WARRIOR LIFE " de AndrewJRT et je pense que tu nous sort ce genre de contenue/ réalisation on passera d’avantage un bon moment sur tes vidéo :wink:

Bref je t’invite à continuer :grin:

2 mentions « J’aime »

pour avoir croisé ce joueur plein de fois en phase de pex je tenais a dire qu’il n’est pas du genre a greykill. Il est toujours passer devant moi passivement alors qu’il aurait très bien pu me one shot , voila un joueur avec de l’honneur qui represente notre grande classe qu’est le guerrier. J’ai meme fais des charge sur lui alors qu’il passait devant moi en monture pour gagner du temps et pas de geste agressif de sa part. ouais j’abuse un peu :smiley:

1 mention « J’aime »

Je suis plutôt en contradiction avec ça : monter ingé, s’auto-gérer en ingé, perdre de l’emplacement tete/trinquet à l’avantage du gameplay ingé pvp, c’est beaucoup plus intéressant que pvp avec un healer.

Je me souviens à l’époque qu’utiliser des potions de vie en duel c’était quasi-tabou. Trouver normal de se faire « healboter » et avancer que le pvp ingé c’est moins balanced, c’est un peu aberrant.

En world pvp, le solo ingé c’est pas déshonnorant, du moment que t’es solo. Si tu popotes, on va se moquer de toi, mais si tu arrives à caler un rayon mortel, je te dis chapeau.

1 mention « J’aime »

Les duels sont en général super codifiés (et vous remarquerez que personne quasiment n’a les mêmes règles xD)
Par contre en wpvp y’a pas de règles, le but c’est de survivre a tout prix.

Le war est une excellente classe pve comme pvp, en 1v1 a stuff et skill équivalent il n’est pas avantagé mais avec un gros stuff, l’ingé et des consommable il est très dangereux, si tu rajoutes du heal/dispell/assist derrière c’est une machine, du moment qu’il y a un minimum de teamplay bien évidemment :slight_smile:

De ce que j’ai pu voir, la différence avec les pserv, ce qui avantage le war sur classic, c’est le spell batching et le leeway, ça rend le gameplay plus fluide et moins contraignant pour lui, par contre, c’est du coup beaucoup moins skillé, puisque l’adversaire a beau faire ce qu’il faut et bien se positionner, il y a toujours une sorte de latence ou un coup blanc ou une technique qui passe…

1 mention « J’aime »

Salut salut.

Je suis vraiment dsl mais la vidéo n’est pas d’un grand intérêt. Après c’est pas de ta faute c’est vanilla qui est comme ça.

Mais c’est vrai que chain les bg avec un voir 2 heal aux fesses c’est difficile de se rendre compte.

Il faudrait que ces phases de brutalité insoutenables ^^ (oui les wars en bg c’est beau tant c’est brutal avec du heal derrière), soient juste la ponctuation d’un toit autre contenu;

Des duels
Du wpvp.

Mais sinon t’as l’air d’être pas mauvais ça je dis rien. T’as aussi l’air d’être un mec humble et sympathique. De plus tu as des gouts musicaux sures. Ces sons sont des classiques qui tournent régulièrement dans mes playlists quand je pvp depuis 10 ans.

Spéciale mention pour vengaboys que je n’avals pas entendu depuis des années et qui passaient aléatoirement il y a quelques heures dans ma voiture :smiley:

Clairement, soit c’est trop long (les gens ont maintenant une capacité de concentration de 3 minutes, c’est pour ça que la plupart des vidéos virales ne dépassent que rarement ce temps là), et c’est filmé de trop loin. On voit des chiffres dans tous les sens, mais visuellement, c’est pas très grand spectacle. Filmé à 3km du sol, que tu fasses 1 kill ou 5 d’affilée en perfect, ce n’est pas très impressionnant, on ne comprend pas trop ce qui se passe, et on ne le comprendra jamais vraiment. Fais plutôt sensationnel que schématique, ça intéressera surement plus les gens qui bingent youtube.

On connait les war healés à warsong, ce qu’on voit là ne change pas tellement du point de vue adverse, il faudrait trouver une autre manière de filmer, peut-être. Quitte à avoir un travail de montage un peu plus lourd au final.