[Vidéo] Dep 1 : Warrior PvP

Hello,

J’avais posté ça sur le forum Sulfuron, mais comme on me l’a effectivement fait remarquer, cette partir du forum est complètement désertée ;o)

Je vous présente ma première vidéo : Dep 1 - Warrior PvP

Je suis preneur de toutes critiques constructives, sur ce que vous avez aimé, ce que vous trouvez mauvais, les axes d’amélioration, le choix des musiques …

C’est assez compliqué de créer un contenu qui plaise à tous étant donné qu’il y a une multitude de possibilités dans le montage vidéo (de la vidéo aux gros dégâts comme celle de Pat à l’époque, à la vidéo dynamique comme Laintime, jusqu’aux vidéos mettant plus en avant le côté timing des scènes sur la musique) ; mais j’espère que ça vous plaira quand même.

J’ai essayé de faire le plus court possible et je suis arrivé à 17 minutes de vidéo. Ça me paraît assez long à regarder à titre perso, mais je vous laisse juger et me dire si la longueur vous convient ou non.

Bon visionnage, et merci d’avance pour vos retours !

A bientôt

1 mention « J’aime »

bonne vidéo :ok_hand:

1 mention « J’aime »

Pas mal :wink: j’ai pas tout regardé, je ferai sa plus tard. Pour se que j’ai vu, la musique est sympa (c’est se que j’écoute en generale en jouant), les sequences sont assez longue pour voir/apprécié ta façon de jouer. Il y a de bons enchainement, certains war devraient en prendre de la graine.
Par contre a 0.30 les 2 sequence ou on te voi crit ne te mettent pas en valeur.

Pour le moment ,je dirai que tu es sur la bonne voie :wink:

1 mention « J’aime »

T’as l’air de jouer correctement , après personnellement une video d’un war avec un disc heal bot j’vois pas trop l’interet . Après c’est vraiment personnel les vidéo pvp de bg j’ai toujours trouvé plus ou moins ça nul niveau entertainement. Parceque clairement t’es toujours archi buff / avec du heal derriere . ça n’engage que moi . Sinon je salue quand meme l’effort d’essayé de proposé du contenu vidéo fr sur classic .GL

2 mentions « J’aime »

J ai pas droit à un copyright moi ??? Lol

2 mentions « J’aime »

pas trop mal, mais bon tas toujours 1 voire 2 healbot sur toi, ca limite la demonstration de skill

2 mentions « J’aime »

Un war sans heal, il ira vite au cimetière.

Bonne vidéo, après vanilla était super mauvais en terme d’équilibrage pvp.

1 mention « J’aime »

Hello, j’ai bien lu vos commentaires et merci pour vos retours constructifs. C’est sympa de votre part d’avoir pris un peu de votre temps pour me faire un feedback car ça va vraiment m’aidé pour la suite.

Le soucis c’est qu’avec le peu de temps de jeu que j’ai en dehors de mes horaires de taff, je n’ai pas la possibilité de faire du world pvp vu que je monte mon rank comme je le peux, ce qui a effectivement limité mes rushs aux bg’s en team (et un peu de solo comme le passage à Alterac).

Pour la seconde vidéo je ferai une partie world pvp (principalement solo comme vous me l’avez suggéré) mais ce sera quand la contrainte de monter le rank ne sera plus présente.

Vous me direz que je peux toujours faire du world pvp entre deux files d’attente, ce que j’ai commencé à faire, mais le problème c’est que tout le monde le fait donc les spots sont déjà campés par les joueurs qui sont actuellement r11+, et à part attaquer des joueurs qui sont 90% du temps des joueurs en spé pve, les chances de filmer des parties intéressantes sont vraiment très limitées.

Le problème c’est qu’un war solo à vanilla c’est vraiment naze (pas de seconde souffle, pas de reflect, tankiness très faible, pas de rési, donc la durée des fights n’est pas assez élevée pour que les cd’s adverses soient claqués et que l’on puisse enfin commencer à se retrouver dans une position favorable) ; et si le war arrive à faire du 1v2+ ce sera uniquement dans des conditions qui le plairont à personne (témérité à 30min / conso / ingé / ou luck en full crits).

J’aurais pu monter ingé, car ça fait plus de 2 mois que je me dis que je me pose 1h à l’hv pour monter et commencer à craft tous les trinkets, mais j’ai préféré montrer un gameplay sans ingé, conso, libre action pour présenter un vrai gameplay épuré d’un war.

Les vidéos pvp c’est du vu et revu, je l’entends bien, mais que je sois war, mage, rogue, ingé ou non, conso ou non, tout a déjà vu et revu. La mienne avait (je pense, du moins je l’espère) pour but de montrer plus du teamplay avec mes mates qu’autre chose en l’hommage aux bg’s côtés qui manquaient à vanilla.

Encore merci pour vos retours !

1 mention « J’aime »

Prend ton temp, farm tes rank et up ingé pépère :wink:
C’est vrai que war solo a vanilla c’est pas ouf mais rien ne t’empêche de faire une video wpvp avec un heal ou autre en 2v4-5… faut juste pas oublier de presenter ton/tes coéquipiers :wink:

1 mention « J’aime »

pas vraiment d’accord , un war full stuff pvp avec ingé 300+ trinket peut clairement 1v1 pas mal de monde en dehors des fmages . meme un lock sans blue est tuable . Puis meme si tu meurs , je trouves ça plus interressant de voir une vidéo avec des jolie move ou tu va reflect un coil avec le trinkett shadow ou autre qu’un vidéo ou tu os tout le monde full buff avec un disc au fesses . Après on voit que tu sais jouer mais j’sais aps perso niveau plaisir a regarder personnellement bof. Puis je trouve que tu fais des clip trop long genre au goulet , je trouve ça plus plaisant les petit move vourt ou duel qui se suivent la on dirais que tu record ton bg

1 mention « J’aime »

Tu peux pas plaire à tout le monde.

1 mention « J’aime »

t’as 90% de crit ou quoi ?
La vidéo est cool sinon.

1 mention « J’aime »

J’imagine que c’est le tourbillon qui donne cette impression ;p

Sympa comme vidéo et nice job pour l’editing etc. Ça demande du boulot.

Quelques remarques:

  • Je n’aime pas la musique du tout. Je suis resté aux vidéos de Vurtne qui mettait du Billie Jean ou Grim qui mettait Numb de Linkin Park, et d’autres groupes (The Offspring, Papa Roach, etc).
  • Je pense qu’il faut faire beaucoup moins de warsong et plus d’alté / wpvp. Connais-tu Laintime? C’était le bon compromis je trouve.
  • Sur le « skill »: pas grand chose à dire, d’ailleurs je ne suis personne pour critiquer.
  • ça sera encore mieux avec bwl.
  • as-tu pensé aux duels équilibrés et aux pvp sauvage « organisé », genre dans l’arène de Guru ou aux Maleterres, en 5vs5 ou en sous-nombre?

En jouant / parlant et en regardant parfois des streamers entre deux parties d’Hearthstone, j’ai vraiment l’impression que le war est meilleur à Classic que sur vanilla, sans savoir pourquoi. Rutapong (pour ceux qui connaissent) dit la même chose sur twitch. En tout cas en pve on peut en voir 10-15 en fury à MC sans problème (moins à l’époque dans mes souvenirs) et en pvp vous n’avez pas accès à des armes de dingue encore (de bwl, aq40, etc)… Donc je sens le carnage arriver.

Bonne journée.

1 mention « J’aime »

Ashkandi arrive, il y en a qui vont pleurer ^^

1 mention « J’aime »

Je pensais justement à elle. Ça sera l’occasion de /rire un bon coup sur la guéguerre chasseur - war pour l’avoir.

1 mention « J’aime »

cette video montre bien le rouleau compresseur quest un war avec un healer aux fesses

2 mentions « J’aime »

Franchement ?
Non merci.

Ce shaman qui pause parfaitement son winfury ! Caviar.

Ps: vers 3min tu me laisses quand même crever comme une grosse m*rde. Du coup j’ai dislike

2 mentions « J’aime »

C’est le genre de musiques que j’écoutais aussi à l’époque, mais dans cette vidéo j’ai quand même voulu changer de style pour éviter le reproche le recyclage de musiques. Je veillerai à varier les styles pour la prochaine, que tout le monde y trouve son compte.

Laintime je connais oui, mais comme je l’ai dit précédemment, je rush mes grades avec le peu de temps de jeu que j’ai à disposition, donc je n’ai pas vraiment le temps de world pvp ou d’organiser du team vs team. Dès que j’ai fini de farm mon rank je serai vraiment libre et je pourrais faire ce dont tu as cité yep ; c’était prévu pour la prochaine.

Je ne vois pas en quoi le war serait meilleur qu’à l’époque, c’est juste qu’il a fallu 15 ans aux wars pour comprendre que les hp faisaient absolument tout lors d’un fight. Si le war actuel est aussi nul en 1v1 c’est parce que les classes ont des roulements de cc et des phases de burst qui permettent déjà de bouffer toute notre barre de hp. Un war r14 avec le pool hp qu’il a peut espérer tenir le burst et commencer ensuite le fight, et c’est à ce moment là que le war a une chance de win un 1v1 contre un mage par exemple. On tient le burst, et une fois les cd de l’adversaire claqués, on arrête de subir et on joue, donc plus notre pool hp est élevé, plus on peut espérer tenir jusqu’au moment où on chopera l’adversaire, enfin du moins c’est ma vision des choses.

Concernant le pve c’est pareil, le scaling de dégâts n’a été compris par les wars que vers aq40, puis à l’époque nous étions tous avec notre set vaillance car c’était la classe, mais clairement pas opti en terme de stats. On a pigé bien trop tard qu’à l’époque le war était destiné à être de loin le top dps du jeu donc forcément 15 ans après on blinde de war dd pour du speedrun :-/

@Zmachine : il me restait 2sec sur le WF, au dessus de 5sec je reste cover, sinon je considère que le refresh est mauvais donc je me casse <3

1 mention « J’aime »