(Vidéo) Elite Monture WoW

Bonjour/Bonsoir à tous :horse:

Elite Monture WoW recherche constamment des volontaires/participants pour représenté une monture du jeu.
Ce dernier a pour but de présenter toutes les montures du jeu, en les revalorisant et en mettant un côté souvenir du personnage à la fin de la vidéo.

C’est également un plaisir et un passe temps que j’effectue, comme jouer à un jeu vidéo pour tous :wink:

Actuellement, plus de 500 montures ont été présentées et ceux beaucoup par des joueurs/joueuses de différents serveurs (principalement sur retail)

des montures rares tels que :

Cela vous donne une idée de comment les vidéos sont faites et de ce que j’attends du joueur : seulement choisir une monture (ou choisi par mes soins) et de se laisser filmer :slight_smile:

Sur WoW Classic (Alliance uniquement) je recherche les montures suivantes :

Bélier brun (Nain requis)
Mécanotrotteur brut (Gnome requis)
Pinto (Humain requis)
Monture démo 60%
Bélier de guerre noir (Set pvp + nain requis)
Elekk Violet (Draenei)
Elekk de guerre noir (Draenei + stuff pvp idéalement)
Chasseur phasique réveillé

Pour des demandes sur retails c’est tout à fait possible

:slight_smile:

Elite monture wow possède une page FB et une Chaîne Youtube, vous pouvez me contacter (par fb de préférence) si vous êtes intéressé(e)s pour laisser un souvenir de votre personnage :slight_smile:

Hésitez pas à me contacter et à vous abonnez <3

Bonne journée/soirée à tous :horse:

up toujours d’actualité :slight_smile:

Hello ! toujours d’actualité , n’hésitez pas à nous contacter sur FB directement : https://www.facebook.com/elitemonturewow

Bon week-end à tous :slight_smile: