Vidéo officielle de BWL

Sur privé tu dois pas attendre 2h avant de pouvoir cliqué sur l’orbe !

Tu n’as pas ce coté lag et attente inutile !

Y’avait aucun lag sur notre first FR :wink:

Ah bah le lag est clairement débile. Et attendez l’évent d’AQ, là on va franchement bien se marrer !

Que tu aimes ou pas les serveurs privés, tu peux pas leur enlever qu’ils étaient beaucoup plus stables que ceux de Classic (et avec une population similaire)

Oui ça va surement être un peu tendu, on va surement recruter quelques camarades supplémentaires.

Même si apparemment « C’est juste une blague » :smiley:

Oh oui je confirme… j’ai participé à pas mal d’event sur pserver (Lightshope) qui rassemblait une énorme masse de joueurs et je n’ai jamais vu l’ombre d’un lag.

C’est ce genre d’event qui faisait vivre le pserver et qui pourrait faire revivre classic. Malheureusement c’est impossible avec des lag pareils qu’on se tape.

Rien qu’un bête rassemblement Orgri pour le buff Ony c’est la misère…

On savait que les raids qui étaient « faciles » sur serveur privé le seraient également sur Classic. Quelle surprise !

Attendez d’arriver à Naxxramas, qui était prévu pour le patch 1.12 sur lequel est basé Classic. On verra si ce raid sera clear en 40 minutes… sachant qu’il y a plusieurs boss qui sont au niveau des Mythics dans WoW retail.

Même C’thun risque de piquer un peu.

KT sera down en moins de 2h sur Classic.

DES boss de nax du même niveau que certain boss mm sur retail ? Qui behemot ?

Stop vos connerie de classic

Qql peut m’éclairer si c’est du troll ou non? Je manque de clairvoyance.

Vous oubliez tous un détail… contrairement à MC, Ony et BWL, très peu de guildes sont allées à Naxx durant Vanilla, et celle qui ont clear étaient des guildes haut niveau avec des persos optimisés, et même elles n’avaient pas l’instance en « farm status ». Je parle pas de rigolos, mais des mecs comme Nihilum et Death and Taxes.

Les mecs qui ne connaissent que la version WotLK de Naxx vont tomber de haut.

On va rigoler avec Thaddius, Les 4 cavaliers, Sapphiron et KT… entre autres.

Sans compter que même en « speed run » sur serveur privé, ça prend tout de même 1h40 pour les plus rapides équipés en T3. Je doute que KT tombe en 2H dans Classic.

T’es au courant qu’il y a eu des pserv où naxx s’est fait torcher pendant 10 ans dessus?

La semaine dernière c’était BWL le vrai raid qui allaient faire pleurer les joueurs retail et MC la semaine encore avant.

Perso j’ai jamais dit ça.

J’ai toujours dit que MC et BWL allaient être fastoches avec le patch 1.12. J’ai aussi toujours dit que les « ennuis » allaient commencer durant AQ40 et specifiquement C’Thun, et Naxx ensuite.

Bah… MC as bien fait pleurer Method après tout… :smiley:

2 mentions « J’aime »

Thaddius c’est la damoiselle de Vigilance de la Tombe de Sargeras HM (ne parlons pas du MM) en moins dur, je vois difficilement comment ça peut présenter une quelconque difficulté pour une guilde tryhard.

J’ai hâte quand classic sera fini et qu’ils nous sortiront « attention vous verrez bc c’est nettement plus dur ça équivaut à du mythique sur retail » :rofl:

1 mention « J’aime »

C’est pas le Thaddius de WotLK dont on parle là…

https://wowwiki.fandom.com/wiki/Thaddius_(original)

Thaddius toujours moins compliqué niveau stratégie que la dame de TOS.

Je pense qu’en 15 ans de jeu on a compris comment ça marchait les charges.

Il y a toujours un boulet ou plus pour se tromper de côté :roll_eyes:, ça pardonne pas la …

Oui mais à ce moment la c’est pas le boss qui est dur, c’est le joueur qui est distrait, pas au point ou idiot.
Enfin ça n’empêche pas que la dame de machin de ToS a la même stratégie avec des trucs en plus.

Désolé, j’ai arrêté de jouer à BC , je connais pas le reste