Vidéo officielle de BWL

Monogorn c’est surement « le boulet » en question ! Info’ sure ! (Je t’attend toujours en warsong/altérac pour te rasé la barbe mon brave)

Perso j’ai été super impressionné par la qualité des scripts encore une fois !
1er boss, on clean les oeufs, la phase 2 commence avec les mobs qui se barrent, sauf qu’ils se sont mis a repop… du coup on avait le boss + le repop des adds…
Heureusement vu que c’est ultra weak on a réussit a le tomber quand même, mais pour un first try ça fait toujours plaisir de voir a quel point c’est bien scripté et a quel point ils respectent les joueurs…

Sinon la vidéo est sympa, comme souvent.

Oui j’aimerais bien te croiser , je joue pas assez probablement… je suis souvent à alterac! Par contre jai récupérer la spinal reaper , ça risque d’être moins facile :stuck_out_tongue:.

Non a Naxx classic la seule vraie difficulté c’est de farm des centaines de popos rf rn rg ro + flacons et tout le reste ça représente de très nombreuses heures de jeu au quotidien + farm les compos pour le t3 et le stuff rg.

Avec la pop ici en effet ca va être tryhard comme farm, mais le raid en lui même n’a rien de dur du tout si ce n’est certains trash qui vont surprendre, juste une fois et puis basta (traques venins…)

Gl pour les 40heures semaine naxx classic c’est comme un taff

1 mention « J’aime »

Le farm était encore possible à l’époque, je travaillais et j’ai raid a naxx 10/15 , avec la pop des serveurs actuelle va risquer d’être un problème sauf si tu es prévoyant et que tu stock déjà maintenant les compo , ça laisse largement le temps de tout avoir

Y’a surtout que les grosses guildes tryhard ont accès au « PTR » avec la liste des bugs utilisables sur le patch courant (ou pas). Et les ninja fix sur les résistances des bosses au fur et à mesure que les patchs avancent. C’est bien simple, le parry-haste sur les 3 drakes devrait rendre le tanking en fury/prot impossible, sur les parses/stream, tu vois les tanks sortir des parry et pas entrer les bosses en haste. Le MS sur lashlayer était sur timer fixe et impossible à avoid, ils le font pourtant. Les taux de proc carrément douteux pré et post patch sur les tables de coups (remarquable sur tout les parses d’ailleurs, ça fait depuis le patch de vendredi dernier que les crits sortent plus fréquement).

Plus ça vient, plus je soupçonne blizz de faire des altération temporaires quand le contenu sort pour faire du bling sur les streams de gros joueurs publiques.

Du coup la bonne info a connaitre :
c’est combien de guilde FR venant de nos petits serveur FR ont fini bwl sur classic …. parce que c’est bien de savoir que bwl a été torché par une guilde HC mais de la a s’attribuer ce final down parceque une guilde quelque part l’a fait , c’est chaud …

Sinon , ben arretez de fantasmer sur un down , et faites le vous même , c’est incroyable cette faculté typiquement française de s’attribuer quelque chose parce que quelqu’un a été capable de le réaliser ; un gars a traversé la manche a la nage sans les mains : le fr moyen " ouai c’est easy a faire , je le fais quand je veux les mains dans les poches juste avec la langue pour me propulser "
… ouai ouai dés que t’es capable de faire 25 m dans une piscine , parce que le pédiluve ca va bien 5 minutes …

1 mention « J’aime »

+1 Sur Amnennar la plupart l’ont pas encore fini. Y’en a même qui se vantait de pouvoir finir BWL facilement, et qui se sont cassé les dents dessus.

Beaucoup de guildes sur Auberdine affichent un 2/8 ou 3/8 dans leur pub de recrutement. Les gens moins expérimentés ont a priori des problèmes entre autres avec le placement sur Firemaw et se font cramer la tronche.
Et je parie que beaucoup des grandes gueules ici n’ont pas down Nef non plus.

Comme pour tout sur Internet, il faut relativiser.

Firemaw dans mes souvenirs c’était plutôt le taunt lors du wing buffet que le placement, si le taunt rate ou mauvais timing , c’est wipe car le boss se promène dans le raid

Doit bien avoir une dizaine de guildes FR qui l’ont down le mercredi soir

Sur plusieurs centaines… joli score :slight_smile:

bah le niveau des guildes FR aussi…

Quand tu lis ce forum deux minutes , c’est les roi du games … d’ailleurs bwl a été clean , ilz l’ont vu en Stream , c’est comme si c’était eux …

Dimanche premier try on a fais 2/8 et deux try sur le 3 ème avec reset de la salle de la mort.
J’ai jamais fais BWL de ma vie et on ne pensais même pas down le premier boss. Donc pour moi et ma guilde on a fais mieux que ce qu’on avais prévu et c’est déjà ça. Chacun son rythme surtout qu’on était pas mal à ne l’avoir jamais fais ce raid.

Que vous pensiez que c’est naze ou autre osef de votre avis ! Vous comparez des guildes qui jouent H24 et qui train sur Privé à des guilde de Casu. c’est sûr que c’est pas comparable !

5 mentions « J’aime »

Ben honnêtement, je pensais en baver un peu, avoir quelques prises d’adrénaline pendant BWL. Et, ma guilde et moi, on a one shot Nefarian, j’ai eu l’impression de me faire PL… Yen a qui connaissaient d’il y a 15 ans, minoritairement de pserv, on était majoritairement tous des newbies de BWL.
A part Vael, c’est limite plus facile que MC (sauf peut-être pour les tanks) et moins traitre que Onyxia.

Je suis un peu déçu, ça se voit ?

Il suffit de quelques gars expérimentés qui dirigent et des joueurs disciplinés qui appliquent ce qu’on leur dit et surtout qui font gaffe à leur threat, et BWL ça passe.
Par contre avec des kikoolol qui n’écoutent rien et dont le seul but est d’être le premier au DPS meter, ben ça passe moins bien, ça overagro de partout et comme beaucoup de mobs sont immune au taunt, ben ça wipe.

1 mention « J’aime »

Du coup la difficulté c’est l’autre ? Pas le raid en lui même :slight_smile: dommage. Enfin, je découvre donc… ma réaction n’étonnera personne ^^
J’ai raidé HL qu’à partir de BC et des try archimonde on en a mangé ! Je m’attendais à wipe au moins autant que ça.

C’est le problème… tu es expérimenté, ça fait des années que tu raid. Alors avec des mecs comme toi, raiders aguerris qui savent écouter et executer, et quelques mecs qui connaissent BWL et qui sont bons leaders, ça passe crème.

Perso, vétéran de Vanilla, je prédis le début des vrais « ennuis » avec C’thun et plusieurs boss de Naxxramas. Peut être aussi les Twin Emperors.