Vidéo officielle de BWL

Désolé je parlais de vael. Pour onyxia c’est moins abstrait. En fait il y a deux/trois choses importantes à savoir concernant la gestion d’agro sur onyxia (c’est déjà plus complexe que sur vael). Mais avant que je joue au monsieur-je-sais-tout, n’hésite pas à me demander (vu que tu disais avoir joué à vanilla, je suppose que tu connais quand même, non ?)

Np, oui je connais et je jouais démoniste , on avait aussi un dps pourri , alors l aggrô, c’était pas un problème… à patir de naxx que j’ai eu des problèmes d aggro, j’avais des potions d invulnérabilité pour me sauver :stuck_out_tongue:

Ben encore un bel exemple qui prouve qu’aujourd’hui c’est pas comme il y a 15 ans. Les demo qui agro, c’est la seconde classe la plus problématique après le war fury.

GG à toutes ces guildes qui ont déjà clean bwl :+1:

@Truust, je l’ai retrouvée!!!

Un message gentil ! Pincez moi je rêve ! Bravo !

il en fait partie, il s’auto congratule :stuck_out_tongue:

Non ce casu a stop le jeu

LOL :joy:, ça explique tout!

ah! le fourbe!
je me demandais pourquoi on l’entendait plus …

Balance!! Ces hunter, tous les mêmes.
Et je suis quelqu’un de très gentil, il y a juste certaines choses qui m’agace.
Ex: flood un forum ou affirmer des trucs faux

/excute? :smiley:
Un war sérieux!

+1 pour Nerevar. Flood les forums c’est franchement lourd.

bah on fait comme on peut pour être entendu sur certains sujets
Après je sais que les humains ont beaucoup de mal et son vite vexé mais quand même, ça part toujours d’un bon sentiment… :roll_eyes:

En même temps discuter sur un topic ce n’est pas flood un forum. Flood un forum c’est créer plein de sujets parlant de tout et de rien.

Quand des joueurs prennent plaisir à échanger sur un topic ça n’a rien de gênant.

1 mention « J’aime »

Je pense que la demoiselle war n’a pas apprécié quand je l’ai inclus dans notre session RP en décembre :frowning: