Vidéo officielle de BWL

Rhoo ne soit pas aussi pragmatique crayon enfin :sweat_smile:

Euh à l’époque beaucoup de guildes ont mis 2 mois à passer ce boss, et je parle pas de tout ceux qui n’ont réussi qu’après le patch.
J’en fait partie de ces guildes la (down une semaine avant le patch), avec l’Alliance qui nous riait au nez parce qu’on arrivait pas à le passer.
C’est bien plus que juste du whipe ou de la reprise d’aggro, au bout d’un moment ça devenait frustrant…
Donc c’est pas juste des simplet qui exploisaient dans le raid…

ce bosse était un très bon test d’endurance d’une guilde.
La mienne comme beaucoup d’autre n’a pas pété et à réussi à avancer.

Sinon au jour d’aujourd’hui et la principale difficulté de BWL c’est de bien dps tout en gérant bien ton aggro
c’est pas donné à tous, crois moi ^^

Mais…
Mais…
Mais pékà vous avez fait ça?

¯_(ツ)_/¯

Et vu la ronflante de la part des GM, j’vais pas aller en remettre une couche pour le moment.


Eh bah t’es mal barré vieux.
https://ci.memecdn.com/11165652.jpg

1 mention « J’aime »

ils dorment pendant les raids? :scream:

En même temps c’est la première fois que j’ai repris l’aggro, comme j explique, j’ai été surpris… je sais gérer mon aggro , j’ai tout ce qu’il faut pour que ça arrive pas.

Trop de confiance maître nain :stuck_out_tongue:

J’arrête de prendre des conso ou j’attaque coup blanc :stuck_out_tongue:. Je jette la pierre à personne , c’est ma faute, pas celle de la guilde ou autre. Sujet clos merci :pray:

Ca n’avait rien de méchant héin :wink:

:smiley:

Pour Vael sur le try où on a réussi on a tous envoyé sec et il est mort. Si les tanks gèrent leur rota je penses ça passe. En tout cas chez nous c’est passer. On a 1 deep et 2 fury prot je sais pas si ça joue ?

2 impale, 1 fury prot, et un drood, c’est la compo d’base.

On a pas de drood on aime pas la nature.

Donc c’était quoi ?

Alors c’était quoi ? :slight_smile:

Moi je parle justement des « simplets ». Et surtout des simplets d’aujourd’hui. Ceux de l’époque étaient nettement plus excusables :stuck_out_tongue:Ici les gens répètent assez souvent que le contexte étant très différent d’aujourd’hui, donc je ne vais pas le redire :slight_smile: De toute façon on ne refait pas le jeu des gens d’il y a 15 ans, ça n’a pas de sens.

Je disais que si aujourd’hui j’étais dans une guilde qui ne passe pas Vael parce que 30, 40, 50 fois quelqu’un a repris l’agro ou s’est fait péter dans le raid, j’irais voir ailleurs.

Je parle au présent, pas au passé.

Soit ça s’apprend, soit ya des problèmes d’ordre cognitifs.

Il faut comprendre le contexte. Ca peut être un problème de conjecture : switch de tank + critique à l’execution tandis que tout le monde est en train de réduire sa génération d’agro, par exemple. Si oui, la question c’est « pourquoi exécuter à ce moment là ? ». Après, ça peut être lors du milieu de la phase de tanking avec 2 ou 3 exec crit de suite qui te fait bondir d’un coup. Mais c’est aussi ça la difficulté de ce boss : savoir contrôler, malgré les sorts instant/la ressource illimitée. Quand t’es en vaine, plutôt que de spammer sans avoir assez de recul pour connaitre s’il y a conséquences ou non, autant réduire de soi-même sa fréquence de frappe pour s’assurer qu’on n’est pas dans le rouge. C’est vraiment possible de ton agro t’ai fait remonter toute la liste ? Parce que quand tu dis que t’étais « bien en bas » c’était au rang 5 ou au rang 10 ? Si vous prenez des logs, ça se potasse, on y apprend beaucoup de choses.
Une reprise d’agro ça peut arriver à n’importe qui et c’est pas grave, sauf si ça devient fréquent, et là il faut s’inquiéter : soit le mec fait pas gaffe du tout, soit il est trop stuffé et il faut tout donner aux rogues :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Moi je parlais du passé et pas du présent en fait

Car aujourd’hui ça n’a rien à voir avec l’époque.
C’est un peu comme si on est dans 10 ans et qu’on fait des raid MM… ce sera bien plus simple
en plus on est même pas avec les patch coordonnées de l’époque.

Le contexte, c’est tank en P3 passe aussi en furystance/exec quand onyxia est en phase d’exec avec 27k aggro. Alors qu’il est impale.

Edit : en fait je me rend compte que tu confond la discussion. On parle de gestion de menace avec Monogorn qui dit qu’il a repris sur Onyxia. Vael’ on est est pas encore. :slight_smile:

Bon les gars je vous aime bien hein, si quand même un peu. Mais j’ai commencé à parler, et je parlais de BWL d’aujourd’hui (sujet du topic) et je parlais de Vael. Alors bon hein !! :smiley:

Edit : ok pour la discussion ony mais je vois pas ce que ça fait là en fait xD

gestion de l’aggro? :thinking:

oui oui c’est vrai que j’ai fait un parallèle vite fait avec onyxia parce que ce combat est vraiment beaucoup plus traitre que la plupart des boss de BWL. Et que c’est un bon lieu d’entrainement pour la gestion d’agro pour BWL.

Mais, j’ai un peu l’impression qu’il y a des gens qui en profitent pour laver leur linge sale en public xD

Je suis bien d’accord sur ce point

Apparament, mon aide a également été inutile xD

Merci crayon :pray:, en résumer j’ai appris beaucoup sur ce fight , on m y reprendra plus :stuck_out_tongue: . Les logs contiennent une vérité horrible sur moi même et ma soif de dps… :roll_eyes:

1 mention « J’aime »