Voilà le trailer ?
C’est ça oui
La vidéo était enrobée d’une petite histoire c’était sympa.
Bonjour tlm, je me pause une question au sujet de la vidéo “Naxxramas” de Jack. Vers la fin dans le combat contre Khel’Thuzad on aperçois un druid en forme d’arbre de vie… c’était pas à Burning Crusade cette forme de druid ?
je pose ça la
Kevin le Priest, rien à ajouter
kevin le roxxor aussi
Parce qu’il faut quand même forcément la citer, unique
Leeeeeeroooooooooooooy Jeeeeeeeeeeenkiiiiiiiiiiiiiiiis
Je suis étonné que personne n’ait aussi partagé cette vidéo (South Park wow)
_https://www.dailymotion.com/video/x6f8vzh
il y’avait aussi Necka dans le genre de jack mais quasiement toutes ses vidéos ont disparues. J’en ai 2-3 sur un ddur quelquepart.
Et pour Valinilsia
je l’ai en complete FR mais me suis fait jeter en voulant la up sur youtube due aux copyright.
Tales of the path. Je crois que question émotion je n’ai jamais rien trouvé a ce niveau. Et a l’époque je comprenais vraiment pas tout.
Si quelqu’un peut me retrouver la vidéo du warlock qui raconte wow classic sous fond de musique triste !
Si mes souvenirs sont bons, c’est un lock en T5, pas de voix, juste de l’insert texte, in english, qui se ballade a differents endroits et raconte vanilla.
(c’est la vidéo qui m’a donné envie de play vanilla)
Ça été introduit sur la fin de Vanilla. Je n’ai plus trop de souvenir quand mais à la fin. Genre prepatch!
Pour moi ce sera celle là !
un petit cours gratis de mage-a-la-vanille ?
elle date de BC alors si le gars était en T5
Yep, mais j’espere que qqun retrouvera ce tribute ^^
Qui se souvient également de ces vidéos d’anthologie qu’étaient les Never Stay Tuned de Olibith ?
Ou dans un registre un peu plus adulte :
Et évidemment :
(tiens, je peux poster des liens maintenant Oo )