Bonjour , j’aurais aimé savoir quelles vidéos dans le temps avez vous découverte durant les premiers mois en Azéroth que ce soit du machinima ou autres.
Du temps de warcraftmovies , xfire , fileplanet c’est celle ci dessous que j’ai découverte en premier. Il y’en a une autre avec un rogue que j’avais beaucoup aimé , ou il s’indroduit dans stormwind mais je suis incapable de me rappeler le nom de cette vidéo , vous la connaissez surement
J’en ai vu des tas à cette époque, que de souvenirs
et bien entendu
Si tu parle de la rogue eds qui affronte le type des services secrets c’est Hide & Seek du même nom que la musique, elle s’y introduit pour assassiner Katarina Prestor (Pas sur pour l’orthographe) et ce rogue c’est Valeera, du temps ou Varian n’a toujours pas récupérer Lo’Gosh.
c’est celle ci que je cherchais merci bien Albedø
_https://www.dailymotion.com/video/x7xke9
Un de mes machinimas préférés !
Sinon il y a les très célèbres Ulduar et ICC de Jack, mais ce-ci sont plus pro et plus récent.
Pour ceux qui ont la flemme de mater les 3 épisodes:
C’est marrant que tu postes cette vidéo, un ami me disait à propos de cette même vidéo : voilà pourquoi j’aime les anciens modèles de WoW, que ce soit sur ce genre de truc un peu mélancolique, ou même d’autres drôles (oxhorn), les anciens modèles et les anciens décors collent beaucoup mieux à ce genre de machinima.
Les nouvelles semblent souvent aseptisées à côté.
Allez, une incontournable aussi:
j’espère que vous avez du temps car elle dure presque 2h30
La vidéo que tu cherches s’appelle Blind (by Percula)
Y a une version avec une musique refaite qui à mon avis colle pas mal (musique de Requiem for a dream)
C’est un peu plus récent, mais toujours dans l’esprit Vanilla (old models)
Sinon l'originale, qualité assez dégueu, est ici
merci bien , je connaissais pas le remake avec requiem for a dream.
d’ailleurs le film j’ai adoré.
pour l’originale Shaere regarde un peu plus haut du topic , j’ai mis un lien meilleur qualitée de dailymotion.
Le fameux Jack de la guilde empire, il te donnait envie de raid lui .
Totalement !
Soit dit en passant, Tales of the past est juste terrible a regarder au moins une fois.
Ce machinima m’avait poussé a up le paladin juste pour pouvoir équiper Porte-centre :).
AFGM - Rite of passage
Celle ci m’a donné envie de faire du PvE HL.
Et bien entendu les vidéos de Jack sont indispensables dans le genre
https://www.journaldugeek.com/2019/02/04/machinima-cesse-activites-majorite-de-equipe-licenciee/
Si vous aimez les classiques, vous apprécierez ce magnifique court métrage qui donne un aperçu de ce que devrons endurer les allys
_https://www.dailymotion.com/video/x8gcsp
En février 2005 un pote m’a parlé d’un jeu révolutionnaire qui venait de sortir, j ai
finalement acheté ce jeu et fait un peu au hasard ce démoniste (la classe me parlait plus que les autres) en décembre 2005, j’étais complètement perdu au début, plus tard je suis tombé sur cette vidéo et depuis le démoniste a toujours été ma classe prioritaire et le sera pour classic.
Pour les fans des inconnus :
J’étais tout jeune quand je regardais ça avec mes deux petits frères…de la nostalgie à l’état brut
La vache les souvenirs cette vidéo!!!
Et alors, on oublie les paladins ici?
Et n’oublions pas mes compatriotes non plus…
Il y en avait une aussi avec un espèce de tauren super star. Il trouve un village attaqué du côté de X-roads, un enfant dont la famille a été tuée, etc…
Sans oublier la toute première vidéo à l’époque qui avait attiré notre attention : Zapping !
(attention ça date )
Il y avait une vidéo appelée La revanche d’Uther : UBRS à 5 paladins, mais impossible de la retrouver. Elle avait été mise sur YT à un moment mais retirée, probablement pour les droits d’auteurs de la zique.
Personne ne sait où le retrouver par hasard ?
Sinon il y avait la série de panpan studio, Les Lames de feu qui me faisaient bien marrer. Une des premières machinima que j’ai connu.