Vidéos PVP MM Hunter (pout les big crit lovers) enjoy

Bonjour;

Provenant d’un délire entre potes boomers : « viens on fait une vidéo pvp à l’ancienne pour le fun »; je vous partage ma 1ère vidéo MM hunter PVP. On est pas sur de la grande réalisation, à mes regrets j’ai utilisé le premier éditeur de vidéo gratos venu…(désolé pour les bugs audio et visu, surtout au début + le format xd)

link :https://youtu.be/aRgBkr2x1sA

Enjoy,
cdt,
Slaey

2 mentions « J’aime »

D’où tu sort ces chiffres de l’espace ??

2 millions crit je fait jamais ça moi :joy:

1 mention « J’aime »

Lol, très satisfesant hein :slight_smile:
J’ai flacon de démolition il me semble pour le nom et la potion salée quand je burst ça doit aider xd

C’est un montage PvP donc sur une bonne partie des clips tu peux voir qu’il a pas mal de buffs de dégats. Par exemple si tu parles du 2.4m sur le prêtre en goulet il a entre autre la saltwater qui a été buff à 30%, et le berserk du BG, donc forcément quand tu prends une flèche avec tout ça elle te fait même des dégats IRL :joy:

Sinon la vidéo est cool c’est juste dommage que la qualité soit pas folle même en « 1080p » ça reste un peu flou, je sais pas si c’est que pour moi ou pas.

1 mention « J’aime »

Yes :stuck_out_tongue: qualité pourris :frowning: j’aurais pas du utiliser ce logiciel^^’

1 mention « J’aime »

Moi non plus j’ai aucune idée de comment régler la résolution en 1080p, j’ai réussi sur mon premier clip et après en faisait les mêmes manip c’est resté en 720.