[VIDEO] Le Péage Viandard

Aya j’avais oublié ça

1 mention « J’aime »

A la fin de la vidéo, il y a un fisting en capitale <3

2 mentions « J’aime »

Je m’attendais à une vidéo côté Alliance, montrant des combats 1vs4 intéressants et représentatifs de la surpopulation horde qu’il faut gérer sur Sulfuron… mais non c’est un random horde qui gank full CD des sous-stuffs… O-r-i-g-i-n-a-l !
Fais la même chose côté Alliance aux steppes et tu deviendras la légende de ton collège, c’est assuré !

1 mention « J’aime »

Poste inutile et ridicule.

Je l’accorde mon commentaire est à l’image du topic : inutile.

Au moins a l’époque, Kevin le Roxxor c’était drole… Alors que la…

2 mentions « J’aime »

Pathétique.
J’ai le souvenir d’une vidéo Viandards où ça se frittait à poil pour punir les prétentieux. Il y avait une forme de panache. Même si c’était souvent trash.
Là c’est juste un crétin probablement boutonneux qui claque tous ces CD sur des pov’joueurs qui vont en instance.
Vivement la fin des vacances scolaires

2 mentions « J’aime »

Cette pépite :smiley:

2 mentions « J’aime »

Le mec se fait littéralement tuer par un manchot low life, bordel de l’air. Cette humiliation sur son propre topic :joy:

4 mentions « J’aime »

Ah ! :smiley: Je vois que tous les moyens sont bons pour tenter de me contrarier…
J’AIME CA ! J’apprécie de plus en plus ce forum ! Les gens ont du répondant, lorsqu’on pull, ça aggro par dizaines !

Nos vidéos iront toutes ici, la décision est prise.

Et j’ai failli oublier, puisque mes aventures avec l’ami Kolltrem refont surface, j’ai une surprise pour vous : :smiley:
Sank VS Kolltrem (powered by Spy classic)
_https://imgur.com/wKdDwgz

Enjoy :slight_smile:

1 mention « J’aime »

A ma grande honte, j’ai bien rigolé sur les chainkills des gnomes. C’est plus fort que moi je hais les gnomes. Cela étant, je n’aurais pas aimé être à leur place.

4 mentions « J’aime »

Tant de fragilité … La terreur inspirée par les viandards n’a d’égal que l’angoisse qui monte en vous à la vision de nos glorifiantes actions. C’est le propre de la plèbe que de réagir agressivement face à la peur, les mots faisant défaut devant notre incontestable supériorité.

2 mentions « J’aime »

Belle fragilité et taux de frustation l’op. Peux tu répondre à mon poste sur les gens comme toi ? :slight_smile:

Yshaarj qui fait le malin alors qu’il se faisait camper en p2 rofl et Sank qui fait le fou avec son screen Spy classic alors qu’il doit 10v1 mdrrr

ils sont passé sur les lvl 40 là, jviens de les voir en passant, c’est beau.

2 mentions « J’aime »

Merci pour ce grand moment sanglant digne des « Noces pourpres » de GoT pendant notre event RP à l’auberge du Cochon Siffleur (dans les « Bonus » de la vidéo à 8:15).

Même en étant du côté des victimes, c’était mémorable !

Des bisous
<3

1 mention « J’aime »

De rien ! Ah ça j’en doute pas ! La surprise a du être totale ! On a pas pu s’empêcher de faire du RP à notre façon… :smirk:

Je n’étais pas présent à cet événement mais d’après ce qu’on m’a dit il s’agissait d’une petite assemblée pour promouvoir certains membres de la guilde.
Membres qui ont disparu de la guilde d’ailleurs, c’était de mauvais augure comme il a été dit.
On peut dire ce qu’on veut sur les Viandards mais au moins ils ont le mérite de créer cela. Taper de l’IA n’est pas une finalité.

Ce jour là vous avez arpenté le vieux quartier de Stormwind, dans la taverne la plus miteuse de la ville. Le Cochon Siffleur.

Le seule erreur a été de laisser entrevoir qui était la taupe, c’est dommage pour lui.

Vous avez été à la hauteur de l’opportunité.
C’était du beau travail.

Le personnage jouant la taupe n’est plus joué donc pas de soucis de son côté :wink:

Merci de ton appréciation, on commence a retourner plus régulièrement a Stormwind, j’espère vous recroiser :smiling_imp: !

Ah j’ai ri !

Vous n’auriez même pas eu besoin de taupe à vrai dire, rien qu’en vous voyant nous aurions tout fait ahem, essayé ? pour libérer Le Cochon Siffleur de votre présence !

C’est juste magnifique ! et l’autre qui l’ouvre encore … tu es fragile mec tu es FRAGILE . se faire ken par un mec qui joue a une main sérieux… ouvre la plus jamais stp tu es pathétique frer.
Je parle pas de la guilde " Viandards" j’aime beaucoup le principe et l’organisation …Je parle juste que ta guilde n’a surment pas besoin d’avoir un mec comme toi avec un sous niveau qui ose ouvrir sa techa sur le fofo pour au final se faire ouvrir par un manchot .
tsss