[VIDEO] Le Péage Viandard

CECI EST UN MESSAGE DES VIANDARDS A L’ATTENTION DES FARMEURS DE SULFURON

Salutations bande de r*clures.

De manière occasionnelle, ma guilde met en place des péages sur les chemins de vos instances afin de taxer vos revenus.
Parfois, vous vous pliez à nos règles. Souvent, vous tentez de forcer le péage. Voici ce qui arrive lorsque vous désobéissez à la loi.

_https://youtu.be/6OTwF48TN8M

Vous êtes prévenus !

POUR LA VIANDE !!

11 mentions « J’aime »

Tu peux un peu mieux expliquer? Les bots ou les Farmer de plante minerais?

Du coup pas besoin de serveur RP, apparemment y’a du RP sur Sulfuron !

J’pensais voir une mise en scène mais c’est juste des vh, :/.

_https://clips.twitch.tv/TolerantNurturingGerbilNerfRedBlaster
Celle ci est plus sympathique.

11 mentions « J’aime »

Le mec qui whisp « mdrrrr vou zete rank 3 maxi ché lé viandar mdrrrr gg les plows », on en tient un bon là.

1 mention « J’aime »

Après les Viandards ça prône absolument pas le « skill » seulement de faire ch*er. Donc c’est pas étonnant.

You make my day !:slight_smile:
Ah merdouille ! j’devrais pas rire !

Laissons tomber ce topic dans l’oubli.

L’ennui ultime dans chaque phrase de l’OP… la vidéo je vous en parle pas.

Et la guilde ally Viandards ? Elle Fait pas de vidéos?

Ça existe chez les ally ? Je savais pas

Des mecs 1k5 xp qui farm des bots pour en faire une vidéo promo, on aura tout vu.

1 mention « J’aime »

Musique nulle, vidéo nulle, skill nul, une vidéo à l’image des Viandards !

C’est quand même drôle le mec pensait faire son malin en balançant une vidéo et une annonce de « péage » au final il passe pour un rigolo complet.

8 mentions « J’aime »

Faire ce genre de vidéo en 2020… Alaide

2 mentions « J’aime »

Mon respect envers les Viandards est similaire à celui que j’ai envers les gens qui tabassent des personnes à 10vs1 dans la rue.

Oh attention, chacun fait ce qu’il veut, si des gens de 35 piges aiment jouer comme des ados attardés sans honneur à faire chier les plus petits par plaisir de se sentir supérieur… (t’as vu Barry on est trop fort hein ? Ouais on est les meilleurs Garry, ils a rien pu faire à 5vs1)

Bande de glands et notamment toi il me semble :smiley:
J’oublierais jamais de me faire farm et camp à 5vs1 pendant 30 min pour aller à HT… ah ca c’était du skill ma gueule !

Enfin ce qui me dérange c’est pas ça, c’est que des personnes aient cette mentalité de faire chier des gens qui ne peuvent pas répondre dans tout les cas…
Et en plus en se permettant de faire du vol… non mais sérieux, t’es fier de toi ? Singe que tu es va, tu es quel âge pour en être fier au point de le poster ? Vous vous paluchez IRL ? …

1 mention « J’aime »

Génie :smiley:
C’est presque jouissif de le voir fuir comme un lâche qu’il est.

1 mention « J’aime »

Sinon tu sais faire des fights sans tes CD ou t’es obligé de tout claquer et attendre 10 minutes entre chaque fight pour kill un mage qui se 2shoot ?

2 mentions « J’aime »

Salut, hips,

J’attendais beaucoup de la première vidéo « viandards » de 2020 mais malheureusement, je suis un peu déçu…

Où se trouve la verve d’antant ?!
Le ciblage de joueurs prétentieux et le côté RP qui pousse le vice à attaquer même en capitale avec les risques qui en découlent ?!

J’ai du trop regarder massacre à Orggrimar…

J’en attendais peut être trop…

Faut aussi dire que ce qui était à l’époque un ovni du RP est devenu la norme surtout côté horde vu le surnombre.

En fait, des péages, il y en a un peu partout en Azeroth même si on me chuchote à l’oreille qu’un péage définitif est déjà en place aux steppes ardentes à l’entrée du mont Blackrock !

Mais j’ai tout de même mis un coeur en attendant avec ferveur la prochaine vidéo !!

Pour la bière !!!

Hips…

Disons que la bonne partie Viandarde est partie à cause de ce genre d’énergumène, je pense.