https://www.youtube.com/watch?v=-6DXD9dIJus
Une autre vidéo pour le fun, j’essaye d’en faire une par saison.
Le montage a été particulièrement frénétique, et faire le tri dans des dizaines d’heures de rush est toujours ultra fastidieux.
Mon but est de m’amuser, avec des blagues visuelles et des situations surréalistes IG. Tout ça est fait sans la moindre prétention.
Merci d’avance pour le visionnage.
2 mentions « J’aime »
J’ai regarder ta vidéo , j’ai bien aimer les sons aha, après dommage ce n’est que sur un seul bg du coup , alors oui c’est écrit chill mais des arènes ou du blitz ça aurait pu être sympa ou d’autres bg du coup
1 mention « J’aime »
Au début je voulais faire d’autres bg, mais je me suis rendu compte que pour l’Ile des conquérants j’avais presque 7 heures de rush, ya plein de séquences que j’ai delete.
Je ferai peut-être une partie deux du moment que j’arrive à capturer des séquences rigolotes.
Le problème des bg normaux, c’est que la situation habituelle c’est de jouer paqués comme des quilles et soit tu gank en groupe soit c’est toi qui te fait ganker, c’est bcp moins drôle.
Quant au BLITZ, vu que même à basse cote tout le monde joue sa vie, ya rien de très fun.
Mais je vais essayer d’explorer d’autres map.
Quelques barre de rire, c’est assez marrant, un peu long pour moi et j’avou des arènes et des blitz sa pourrait être marrant.
Bravo
1 mention « J’aime »
Je sais pas trop, faudra que je revois mon style de jeu.
En BG ça m’ennui moins de me faire tunnel qu’en brassage, car j’abuse à donf de la configuration du terrain pour casser la synergie des attaquants en les séparant.
Avec des bump, des CM, le planneur, les consommables.
En brassage c’est irréalisable, mais en plus ya des heals…
En fait un ami qui avait regardé ma vidéo fail de brassage, et m’a dit que mon principal défaut c’est d’essayer de kit à tout prix plutôt que de caster. Au point de loss mes heals…
En brassage ça marche pas.
Mais je vais essayer de grind maintenant que je suis full. C’est juste que j’aime pas quand on ajoute des heals à l’équation…
Vraiment fun à regarder. Un vrai bout en train
Ce qui me choque c’est de voir le nombre de personnes qui viennent jouer l’objectif en bg épique >_<
1 mention « J’aime »
Ce que je montre pas dans la vidéo c’est les team fight, ça freeze à donf quand t’as 80 excités à l’écran, et c’est pas vraiment intéressant, vu qu’on crève par les cleave.
Perso ya deux types de vidéos PvP que je déteste, les vidéos commentaires avec les mecs qui auraient grand besoin de prendre un café, et les vidéos du style « Multi RANK 1 Ultra Roxxor PGM ».
Mon but c’est de capturer des trucs surréalistes, là pour le coup c’était Noël avant l’heure.
Quand j’aurai envie de me la péter avec du METAL et des chiffres, je ferai ce qu’il faut pour le mériter.
C’est vrai que tu tombe sur des belles dingueries. Sinon pour la vidéo y’a un peu trop d’effet sonore cartoon pour moi. C’est presque 1 bruit s’arrête que un autre commence. Peut être un peu moins de spam sonore comme ça et ce sera bien pour moi ^^
1 mention « J’aime »
Ouais j’avoue j’ai un peu abusé, c’est un peu trop, mais ouais l’objectif c’est vraiment de mettre en image les trucs que je vois lol.
Quand je dis qu’un truc absurde est arrivé en bg, c’est littéral.
Ya aussi quelques temps mort et un soucis de montage à un moment…je vais voir si je )peux pas changer de logiciel.
Mais non c’est juste ce qu’il faut. ça me rappel Losbby sur le montage je suis assez friand de ce genre de vidéos.
1 mention « J’aime »
Je trouve qu’il y a pas trop de bruitage, en vrai ça va encore. J’ai regardé la vidéo lors du diner, est ces passée tous seul. J’ai soufflé du nez par moment.
1 mention « J’aime »
Ouais le seul truc qui me saoule c’est qu’il y a énormément de temps morts et un bug de montage que je n’ai spot qu’une fois la vidéo en ligne (évidemment).
Merci bcp^^.
Tu ne peux pas juste… corrigé et réupload, et modifier le lien de ton poste original?
En tous cas, je vais regardé tes autre video une fois au lit. Toujours bon de voir du gameplays tissus. Et la dernière fois ou j’ai regardé des video PvP avec une pointe d’humour (bien qu’ici, tu ne fait que montré les action des autre xD) c’était quoi… boarff… a cata avec toinou, sa date.
J’avais peur que désormais les vidéo pvp de wow ce résume a du chaine cc de rogue, a des montage en chaine de gros chiffre critique et OS.
Donc ton contenu est une petite cerise sur le gâteaux, et je vais bien dégusté tous ça.
Non youtube ne permet pas encore de changer une vidéo postée…pourtant c’est une feature qu’on attend depuis un sacré bout de temps…
Je suis de la génération TN/GKB donc oui, il y a une grosse influence, j’y fais même référence à un moment^^.
J’aime bien les vidéos montage avec de la musique dynamique de types qui font des tricks incroyable, surtout en SP ou en démoniste, mais tkt les vidéos du style « Ultimate Multi Rank 1 PvP Roxxor PGM WorldFirst » je supporte pas non plus…
Si t’es un bon joueur t’as pas besoin d’étaler ta réussite à la chetron des autres.
1 mention « J’aime »
C’est immonde à regarder (et à écouter)
C’est des choses qui arrivent.
J’ai pas le niveau pour faire des montages de PGM avec du hardrock copyrighté, mais yen a plein youtube, tu trouveras^^.
Hello
Des fous rires de grand matin, merci
Fait plaiz d’entendre un sample de Kyze
« Jessie James, la team pal ret » ^^ nostalgie
1 mention « J’aime »
C’était le bon moment pour la placer celle là^^.
Je ferai mieux la prochaine fois, j’essaierai de retirer tous les temps morts, ya trop de moments où je patine car je gère mal le multicible (d’où ma détestation des arènes).
1 mention « J’aime »
Trac la précog
je te conseille weakaura avec une texture de progression + un son, quand ta le départ de la précog
Have a good day
1 mention « J’aime »