Le chagrin lié à la perte de ses alliés tombés au combat, la rencontre d’un puissant guerrier d’Europe de l’Est et la découverte des Shadowlands…
Je vous invite à venir découvrir l’histoire de la chute puis de la renaissance d’un héros aux goûts culinaires se résumant au bambou.
Le premier qui dit que je suis gros, j’attrape le téléphone rouge et j’appelle un ami.
J’espère que ça vous plaira !
(La team 1er degré en sueur)
3 mentions « J’aime »
Déjà premier conseil.
C’est trop long à démarrer, les intros comme celle que tu as fait c’est déjà assez old school. Mais la tienne est trèèèèès longue. Du coup tu vas perdre ton auditoire direct.
Si ça veut pas être un « générique » d’intro, essaye de l’animer avec ta voix ou une voix artificielle pour dynamiser.
Ensuite à partir de 2:30 (oui pour ceux qui ont pas vu, c’était long comme intro). On enchaîne des games où on ne voit rien… MEERDE mais c’est encore pas du gameplay mais de l’intro…
Ensuite sur le reste, je dirai rien sur le GP parce que c’est pas l’objectif je pense.
C’est clairement pour faire rire que tu fais cette vidéo (j’ai un sens aiguisé de l’observation). T’as des petites effets qui m’ont fait sourire voire souffler du nez (c’est déjà beaucoup).
Après j’étais en train de décrocher… Un peu comme ton panda, j’avais envie de dormir
Je pense qu’il faut que tu commentes en after avec ta voix ou une voix artificielle pour garder ton public éveillé.
Je suis dur, parce que c’est ta première vidéo et pour une première compile PvP c’est franchement assez propre.
Je te dis juste mon ressenti de public chiant qui se désintéresse si tu ne me fais pas rire/souffler du nez toutes les 30 secondes.
J’ai décroché à la minute 9 parce que je ne comprenais plus grand chose.
La suite pour plus tard
Intro Beaucoup trop longue.
Musiques un peu trop répétitives et pas vraiment adaptées je trouve ( après c’est vraiment perso ça…).
C’est dommage, pour les arènes qu’on voit, à 90% c’est des OS d’un mec de la team en face ( encore plus la partie sur la 3v3).
On voit pas assez de parties sur de bons mooves de ta part (par exemple le moment où tu trinket pour glebe afin de ne pas prendre le stun du pal me semble), c’est dommage.
Les moments où tu choppes instant le rogue avec ton totem et que derrière tu mets le fameux mec de YouTube qui a un rire exceptionnel, j’ai bien aimé je trouve ça assez sympa, il devrait y avoir plus de moments comme ça ou tu te " moques un peu".
Bonne chance à toi pour tes prochaines vidéos
tout a été dit plus haut.
Mais je tenais à saluer la vidéo, où l’on voit qu’il y a eu du taff
certains moment m’ont fait marrer.
vivement la prochaine avec une intro moins longue parcontre
Coucou,
Je viens faire ici l’avocat du diable peut-être, ou alors je suis trop bon public.
C’étais vraiment rafraîchissant. Pour un auditoire comme moi, j’ai la trentaine, j’ai remis toutes les références, et c’étais franchement bien old school cool comme j’aime.
Certes un peu long dans l’ensemble, mais je suis pas d’accord avec mes VDD moi l’intro qui se pose lentement ça m’accroche direct, un peu à la manière de Tarantino.
Revoie le format à genre 8-10mn je pense que ça suffit amplement.
Mais continues, y’a du boulot, c’est bien inspiré, et j’avais un sourire de debilos du début à la fin, ce qui est bon signe.
Il me tardes de voir tes progrès, et ton prochain montage.
Reste dans ton style !
Neon
salut j’ai adoré ton petit film !
LA musique de mortel combat ma fais penser a dremlock a l’époque !!!
big up a toi