[VIDEO-SULFURON] Mafia Un'Goro

Il utilise les unités bovis

4 mentions « J’aime »

Barneÿ franchement, franchement Barneÿ … Tu crois vraiment qu’il n’y a QUE Un’Goro ? Que le cuir ?

Développe je vois pas où tu veux en venir :thinking:

Jsuis KO… Bravo a toi :rofl:

Je t’en pris ne joue pas sur les mots, je suis comme tout le monde j’écris sur un téléphone et je ne me relis pas, tu as très bien compris le sens de la phrase :wave:

Hi Ouais mais du coup les types fixent les prix.

En gros tu farm pour acheter un produit qui ne vaut probablement pas le prix qui le fix mais vu qu’ils pourrissent tout le monde ils ont le monopole.

Rentable ou non c’est dégueulasse.

Plusieurs solutions.

• Connectez vous à 4h du matin à un goro
    Ou
  • faîtes une contre guilde “les anti mafia du cuir” et luttez comme des grands

Vous avez l’opportunité de créer un jeu dans le jeu. C’est à dire que l’enjeu sera le contrôle du marché du cuir d’un goro et cela risque de vous tenir en haleine.

Je mourrais d’envie de créer un contre ordre à votre place.

1 mention « J’aime »

Bienvenue dans le monde reel.

Enfin quelqu’un avec un cerveau. Merci

C’est un royaume de guerre ouverte donc le pvp intense pour le farm me parait tout à fait normal, l’entente entre guilde de faction différente beaucoup moins.
Suffit de ne plus acheter de devilsaur à l’hv, y’a tellement de stuff autre à choper :slight_smile:

Et un jeu dans le jeu du jeu ?

Inception wow

Vas jouer aux sims alors.

Ils ont un fichier PDF avec des roulements d’équipes, 24h sur 24h tu auras la même mafia à un’goro. Tant que tu les faits pas chié, tu ne verra rien, dés que tu commences à les faire chiés, ils s’appellent sur Discord.

Cette nuit on a bien pourri 2 à 3 spot en tuant les devils’ et en les laissant despawn. En attendant le retour à notre très grosse requête MJ, on va faire ça comme ça.

1 mention « J’aime »

vous croyez qu’ils vont être ban?

6 spawn respawn de 15 min, avec bigwigs ou autre timer en 1h ca fait … Je te laisse faire le calcul.
Cest rentable j’ai fait partie d’une orga sur pserv et mount epic en 1 semaine en jouant 1h ou 2 par jour.

Tres facilement contrable, arretez de chouinner si les mecs s’organisent a être une dizaine et que ca vous gêne allez y a 15.
Le farm Ht ca va être autre chose en terme de gold.

Le seul truc qui me dérange c’est l’alliance horde/alli sur un serveur PVP.

6 mentions « J’aime »

ca me rappelle une histoire ou des guildes pvp se laissaient gagner les wsg pour aller plus vite, chacun son tour, y’avait eu du ban…

Sur serveur pve, j’ai jamais eut de ban pour ça

À partir du moment où tu sais que jetlife c’est Shawir and Co ta pas besoin de chercher plus loin, déjà à l’époque sa faisait du wintrade/pl et j’en passe.

C’est les genres de gars a pirater le PC du R1, récupérer ses données perso pour pouvoir se connecter à son compte pour delete sa team arène afin de récupérer le R1.

Fallait pas s’attendre a autre chose de leur part.

4 mentions « J’aime »

Ta requête ne sert à rien l’ami.

Blizzard a déjà commenté sur les effets néfastes d’une mafia à un’goro (via un blue post) et ils ont confirmés qu’ils ne feront rien à ce sujet.