Bonjour.
C’est juste inadmissible. Ma progression, et celle de beaucoup s’arrête à cause d’eux ! Oui des alternatives existent, mais pourquoi se privé à cause de joueur malsain ?
Et
h. t. t. p. s://imgur.com/z1PB23c
Bonjour.
C’est juste inadmissible. Ma progression, et celle de beaucoup s’arrête à cause d’eux ! Oui des alternatives existent, mais pourquoi se privé à cause de joueur malsain ?
Et
h. t. t. p. s://imgur.com/z1PB23c
Je demande une réponse bleue de BLIZZARD pour sanctionner sévèrement ces mafieux qui pourrissent le jeux d’honnêtes citoyens !
Jetlife - Asox - Tribe
Guildes à éviter, BL et kill à vue en somme
A Blizzard de prendre les mesures nécessaire dorénavant.
Bien que je ne cautionne pas ce genre de pratique IG je suis pas sur que Blizzard accepte la délation de ce genre même si c’est hors charte
En tout cas je note les noms et J’espère qu’ils vont bien se faire pourrir IG, bonne chance les mecs de Finkle parce qu’ils vont surement migrer chez vous après être en liste noir sur Sulfu
Y a déjà un début de mafia sur Finkle mais j’espère qu’on organisera des groupes d’incorruptibles pour les défoncer quand on sera 60
Sinon vous faites comme moi, 4/5h de farm intense de po et vous achetez les cuirs a l’hv et on en parle plus.
On va parler sérieusement, non pas de leur comportement mais du votre.
Tout le monde parle de ces guildes, ils ont une réputation de chiotte et ça leur plaît. Ils ne font ça que dans un seul but, vous faire rager et ils s’amusent de se sel. A chaque post vous leur accordez du crédit alors que ce qu’ils font n’est absolument pas rentable pour eux en terme de temps / gold. En somme, ils s’amusent, et vous les comblez de bonheur à chaque post sur le forum, a chaque wisp ingame a chaque /spit, ils jubilent.
Vous voulez leur faire du tord, ignorez les tout simplement, banissez les de toutes vos activités, et dites vous bien encore une fois, que c’est pas rentable au vu du temps investi
Toi t’es vraiment perdu, tu farm pour eux, 4/5h, eux ils le font en 20 minutes. Et pigeon que t’es, tu paie, c’est là qu’il ne faut pas payer. Ne pas acheté de set diablo ou de cuir à l’hv, et leur commerce tombera. Il va déjà tomber avec des bans soon, mais certains vont l’échappé belle (le temps d’avoir les preuves)
Sincèrement c’est à ce demander si pour certains WoW reste un hobbie ou leur seul passe-temps.
Classic ressemble à vanilla mais n’en a que l’emballage…
Vu qu’il y a des rumeurs sur le fait qu’ils gagne des € avec ça, c’est plus vraiment un hobbies
Enfin, ça ne reste QUE des rumeurs, donc pas de jugement hâtif
c’est officiel ? Blizzard a dit quelque chose ?
Comme tu le dis pour le coup ce ne sont que des rumeurs et il faudrait de vrai preuve… Mais c’est ce qui est bien sur ce forum tu peux balancer un truc, tu en as toujours qui vont te suivre.
Elvis est en VIE !!!
Source : Crois moi frère tqt
Y’a que de ça sur ce forum
J’en étais sur !!
voila la preuve irréfutable !!!
ca a été dit sur le forum donc c’est vrai
Tu as cru que tu faisais 25 cuirs de diablo en 20 min ? Ok je vois que tu n’as jamais farm les cuirs.
Donc je vais t’apprendre malgré que ton message ne m’y invite pas.
Il y a 3 diablo qui tournent a ungoro, avec un temps de respawn. Ils sont au minimum une 10° de joueurs sur la map pour pouvoir la contrôler, il faut donc diviser les bénéfices par 10.
En étant très gentil, disons qu’ils arrivent a faire 10 cuirs par heure a 12 po en moyenne a l’hv ça fait 120 po a diviser par 10 donc 12 po de l’heure par personne …
Les runs maraudon/ arène pickpocket, le farm des patrons coutu où encore de gangretoffe rapporte bien plus ( 60po de l’heure pour maraudon sans compter les runs payant pour l’anneau) donc non, leur entreprise n’est pas rentable en terme de temps / po, il y a des façon bien plus rapide de faire des golds.
Je t’apprendrai un jour.
On me souffle dans l’oreillette qu’Asox n’est pas un nom de guilde, mais bien le nom d’un joueur.
J’ai mis mes meilleurs hommes sur le coup, l’info est fiable
Même si la technique est totalement détestable, et sur ce point, je te rejoins totalement, ça ne devrait pas être laissé en l’état, ben Barneÿ n’a pas tord.
Il y a des moyens bien plus simples de se faire beaucoup de golds, qui plus est dans certains cas de manière totalement safe, y compris sur serveur PvP.
En terme de rentabilité, même si je déteste ce terme sur un jeu vidéo, essayer de farm les cuirs de diablosaure, c’est assez merdique.
Il y a peu de diablos, faut les tuer, attendre le repop etc, c’est juste chiant.
Barneÿ a donné quelques pistes pour faire des golds, y en a d’autres, dont certaines en instance, sans aucune concurrence directe.
Après, je ne cautionne absolument pas leur technique de hein, que ce soit bien clair, et je suis d’accord avec toi.
Mais pour obtenir un set Diablosaure, y a bien plus simple que de farm ces 3 mobs de bouse
Sinon, y a une autre solution: faites comme moi, jouez tank en plaque, ou caster en tissus.
Diabloquoi?
Je trouve aussi qu’ils perdent leur temps, je pêche au lvl 40, et je dépasse les 10 po sans problèmes
Tu pense SINCEREMENT que les mecs ne sont font QUE 10 Po / heures? Tu pense vraiment qu’ils continueraient si c’était aussi peu rentable pour eux? ^^
oui je sais qu’en terme de temps/po c’est bien moins rentable que d’autres techniques
C’est mathématique, on le voit bien sûr la vidéo de l’op, leur “mafia” nécessite beaucoup de monde, et forcément, les gains sont divisés. Donc oui le farm rapporte beaucoup beaucoup de po, mais divisé par le nombre de participants ben au final, ça paye, c’est marrant pour eux, mais c’est pas opti (temps/po)
Je suis bien intéressé par les methodes que tu connais pour farm des po stp. Je suis druide et si tu veux bien m’ajouter sur battlenet ou si t’es sur Amnennar pour m’en parler (notamment les stealth run dont je suis pas certain de comprendre tous les principes, suffit de rush sur un boss de fin de certaines instances ? En esquivant la possibilité de loot des LqE?)
Merci d’avance
Hmmmmmmmmmmmm ?