[VIDEO TUTO] Vous aider à push votre cote Arena RBG (2800+)

tu as testé bcp de mates différents ? tu as vocal ? je pense pas que le problème vienne de toi pour la v3 ^^

Un bon joueur V2 n’est pas forcément un bon joueur V3.

Maintenant le LFG quand tu sais jouer un minimum au jeu c’est un calvaire. Je suis en 0 to hero en ce moment. J’ai envie de me mettre une balle tellement c’est la jungle. Tu te retrouves a devoir dire a des joueurs 2400 xp quoi faire et qui target.

Il y a eu tellement de « boost » que tu peux même plus te fier a un mec 2500 xp SL.
Donc tu prend ton mal en patience et tu trouveras des bons joueurs avec qui step up, j’ai découvert un petit russe qui n’avez aucune expérience HL plutôt excellent avec qui j’ai grind 2.3 alors qu’il n’avait jamais dépasser 1.8.

Tu vois directement les bons ou pas, donc perd pas ton temp.

Oh tu sais j’ai beaucoup moins d’expérience en v3 qu’en v2, autant la v2 quand j’ai push j’étais top 150 EU à 2600 et du coup j’ai énormément progressé en peu de temps à force de d’affronter le gratin, autant la v3 j’ai jamais trop tryhard, uniquement avec des potes en général.

Mais en v3 je sens quand même une progression de ma part depuis début SL, et de manière général je vois pas ce que je peux faire de plus dans mes games, je peel sur les bursts, je lib/sac quand y’a besoin, je kick les CC sur mon heal, je maintiens la pression sur le dps avec des switch sur les gros CD def adverses, je trap quand je peux sans m’exposer et devoir claquer des cd def dans la fouler … beaucoup de choses que je ne faisais pas avant.

Sinon je ne suis jamais en vocal et je ne suis pas très regardant sur la compo, sa permet de découvrir des compos sympa et généralement mes meilleurs sessions se font avec des compos assez exotique. D’ailleurs je commence à push mon humain pour pouvoir alterner ally/horde à la même CR et avec mon humain je viens de faire une session les mecs savaient quoi faire on a prit 100cr très vite alors qu’on était à 1900cr, j’avais l’impression que les gars jouaient mieux qu’à 2k1 :confused:

Passe survie/BM trouve toi un feral Kyrian.

Easy pump.

Maintenant la MM est viable et quasiment au même niveau que les autres j’en profite, sa fais depuis que MoP que m’étais pas éclater comme sa en MM :stuck_out_tongue: j’ai d’ailleurs switch Venthyr pour arène et c’est beaucoup mieux niveau pression, le stun manque pour trap mais le scatter est vraiment intéressant pour CC le second DPS.

Elle est viable en V2 peut être ET ENCORE je suis heureux de face un MM plutôt qu’un SV :slight_smile:

Sa reste la spé la moine bonne des 3 mais elle est viable en v2 et en v3