[VIDEO TUTO] Vous aider à push votre cote Arena RBG (2800+)

Bonsoir, à tous.

En montant mes côtes en passant par 2k puis 2k2/2k4/2k7 et plus.

J’ai constaté qu’il était difficile d’avoir accès à du contenu de qualité pour progresser, des vidéos explicatives détaillés et j’en passe. Surtout en français.

Je joue War en RBG a 2800+ et Arena 2700+ J’ai donc créé une chaîne youtube afin d’aider ceux qui veulent monter leurs côtes et s’améliorer avec des Tuto explicatifs, quel que soit votre classe.

[2700+ Mmr] Video explicative 3c3 KFC vs Turbo
[2800+ Mmr] Game vs Walirk & loony (best lock mondial)
[2v2 ft Voltariux] vs top team ladder (Peux pas insérer plus de 2 liens)

Vous retrouverez sur la chaîne d’autres vidéos explicatives d’arène our RBG HL avec des conseils qui vous serviront quel que soit votre classe.

Vous retrouverez également pour les wars pas mal de tuto.

! Certaines vidéos sont un peux anciennes.

J’espère pouvoir vous aider à progresser ! En vous souhaitant un bon visionnage et une agréable journée. Si vous appréciez le format, j’upperai le thread sur les nouvelles vidéos intéressantes.

PS : S’il y a des joueurs 3k côte qui sont la pour critiquer, prennez des heures pour faire du contenu pour les gens qui veulent progresser. Ensuite on en reparlera ;).

11 mentions « J’aime »

Salut,

Super initiative :wink:. En effet côté fr on a du stream mais peu de vidéos explicatives.

Petit bémol tu mets 2 vidéos :

• 1 avec shamelio (quasiment jamais vu)
  • 1 avec walirik…en affli (encore plus rare que amelio). Alors ok le mec est un dieu mais là on voit bien qu’il est rattrapé par sa spe. Il colle 0 pression dès lors que le dispell est disponible.

Du coup c’est quand les vidéos avec des destro et des rmpal ou toutes les compos les plus jouées sur cette saison ?
En tout cas chapeau en fury en plus /bow

Citation Du coup c’est quand les vidéos avec des destro et des rmpal ou toutes les compos les plus jouées sur cette saison ?

Je prend note je prend note :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

D’ailleurs, que donne les rbg sur la 8.3 ?
(Je ferais peut-être mieux de regarder les vidéos, tu en parles surement).

Super je vais limer ta chaîne, depuis le temps que je cherche ce genre de video en français. N’hésite pas mettre tes addons utiliser ça peu aider pas de joueur.
J’ai hâte de revoir tes vidéos, merci beaucoup.

Le concept et la réalisation sont vraiment top, vraiment continue c’est super. D’autant plus que t’es fr et que c’est du gratuit.

En revanche c’est vrai que le contenu est dépassé même si malgré tout il y a toujours des tips utiles dans tes videos donc vraiment continue et je m’abo !

2 mentions « J’aime »

Et beh bon courage surtout si tu n’as pas d’anciens clip à commenter.parce que là les CB a 0,7 sec ça va être plus dur à conter hihi

Je ne regarderai pas car je n’apprécie pas BFA (et je n’y joue pas), mais je salut l’initiative et je te souhaite d’avoir du succès dans tes vidéos/guides si cela peux aider :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Euhhhh … Ba … Merci beaucoup ^^ Ca fait … vraiment plaisir en fait :smiley:

Ils sont ou les haters ?? Hey ohh ??? vous êtes ou??? aloo ?

Bon ba je continue alors, oui pas mal de contenu un peux ancien après la gestion du positionnement et des CD reste la mêmes, mais les comps changent et quelques autres choses plus ou moins importantes aussi, il est vrai, il est vrai mon ami.

J’attend juste la Bêta Shadowland pour donner tout les conseils en avant première ! :smiley:

PS : Nouvelle vidéo pour ceux qui veulent, avec une compo des plus spéciale … :slight_smile:

hahahahaha le mec qui a cheat et c’est fait banne plusieur fois … si non il a supprimer ses tuto de comment hack le jeux … les gens on la mémoire courte …

mais bon regarde un bot jouer eux je veux dire un dieux jouer … :stuck_out_tongue: hahaha

c’est pas lui mais son frère jumeau qui jouer enfin non il avait partager sont compte avec le beau frère de la sœur de sa demi sœur enfin bref 2020 on oublie tout et il fait des arène a 3k ^^

J’en sais rien de tout ça. Mais en tournoi blizzard c’est forcément lui qui joue et c’est un des meilleurs demo world. Le reste…

8.3 pvp ^^^^^^^^^^^^

Merci pour ces vidéos, autant j’ai push la v2 sans problème, autant la v3 me met en PLS, je stagne à 2k2 et je me pose vraiment des questions.

De manière général j’essaie de switch de target quand notre focus claque un gros CD def, histoire de ne pas perdre et de maintenir la pression.
Je vais scatter le second dps sur ses bursts pour tempo. J’essaie de trap au max sans m’exposer inutilement histoire de ne pas prendre plus de dégâts.

Enfin bref je ne suis pas contre quelques conseils si tu joue encore :slight_smile:

Personnellement je regarde la chaîne youtube Skillcalled, il y a absolument tout ce que tu as besoin de savoir et plus encore et ils ont un site payant en plus de ça, c’est anglais mais ça me dérange pas. Déjà ça m’a aidé à passer de 1500 à 1660, bon début je trouve. Mais je vais quand même regarder ta chaîne et merci c’est sympa et puis c’est pas tout le monde qui comprend bien l’anglais ça aidera sûrement pas mâle de gens

Skillcapped cest excellent pour les joueurs qui cherchent a s’améliorer/apprendre des tips ect

hf :slight_smile:

Disons que faudrait que je trouve quelqu’un prêt à jouer avec moi et me dire ce qui cloche :sweat_smile:

Je sais pas jouer le hunter donc je peux pas te dire dsl. Faire de l’arene avec toi par contre je veux bien

C’est souvent ça le problème des très bon joueurs. Soit ils se barrent après une défaite sans rien dire, soit il te pourrissent et se barrent après :sweat_smile:

C’est rare les mecs qui donnent des conseils et qui t’aident a progresser

C’est sympa Kwndy mais je cherche quelqu’un avec une xp supérieur à la mienne :sweat_smile:

Oui le LFG c’est compliqué de croiser des gens qui conseils :confused:

d’expérience ceux qui se barrent sans rien dire ou te pourrissent sont pas si bon que ça au final
perso les très bon joueurs que j’ai croisé étaient pour l’énorme majorité tous assez respectueux et cool, sans forcément aller jusqu’à aider, ya une certaine humilité