Vie du familier pendant le leveling: 110-115:ok, 115+ argh!

Salut les gens
Je me suis fixé comme projet de monter mon chasseur 110-120, ce qui se passe crème et rapidement en spé bête et avec la monture volante :stuck_out_tongue:

Mon familier était bien résistant du niv 110-115 et en dehors des rares et des élites, il finissait toujours ses combats même contre plusieurs mobs entre 80 et 100% de vie.
Mais depuis deux niveaux c’est plus la même …
Je suis systématiquement obligé de le healer, et sur un pack de 3 mobs ou contre un rare, il va prendre très très cher.

Est-ce une question de stuff (qui pourtant est à jour avec les quêtes…)?
Est-ce que ça redevient “normal” au niv 120 avec un minimum d’équipement?
Ou est-ce normal de devoir le soigner tout le temps?

Merci d’avance pour vos réponses et votre aide :smiley:

C’est toujours le bordel entre deux extensions et la fin de la suivante.
A la fin de légion par ex, avec gros stuff et légendaires, tu roules sur tout le monde au début de BFA jusqu’au lvl 115 116 et après c’est la descente aux enfers, j’avais halluciné avec mon démo et surtout mon prêtre ombre O.o
Au fur et a mesure de l’avancee de ton levelling on perso se “cale” sur le jeu(ex faut plus de points pour augmenter la hâte au lvl 116 alors que de 110 à 112 ou 113 je crois, ya pas trop de différence) puis une fois 120 avec un BON stuff vu qu’on est en 8.2 donc c’est beaucoup mieux que la 8.0, tu retrouveras la puissance du perso que t’avais a la fin de légion…ou pas :smiley:

1 mention « J’aime »

Me voilà rassuré haha

Merci pour ta réponse!