Vie ma vie de mage noob en escarmouche

Bonjour la communauté ,

je débute le PVP aréne en escarmouche + les duels devant orgrimmar ( sisi ça existe encore ) , mon probléme est le suivant , les gens me frottent violement la téte sur le mur de la vie :smiley:

avez vous des conseils universels pour progresser en mage ? ( feu <3 )
le stuff est si important que ça ? ( je suis 380 )
comment gérez vous les rogues avec une nova et un souffle de dragon ?
est-ce possible de monter en fire mage / balanced druid ?
on peut acheter des sachets de skill en screud ?

pour infos : j’essaie principalement de set up une great pyro + combo combustion , ce qui est très compliqué pour moi a mettre en place , quand on me kick le feu , j’essaie de spam des moutons sur les mecs ( avec macro mouton target 1 et 2 ) , j’essaie de kick les trucs interdit par les droits de l’homme et je mange 5 fruits et légumes par jour.

un maitre jedi pour signer un CDD ?

1 mention « J’aime »

En 1v1 mage, tu open au sheep, double great pyro et tu win :stuck_out_tongue:
Plus sérieusement pour progresser dans le pvp de manière général, c’est de connaître à peu pret le gameplay de toute les classes, voir des spé si possible. Connaître leur CD, leur déplacement, leur burst, leur CD défensifs. Ca prend du temps mais avec ça, tu sera bien plus facilement capable d’anticiper leur actions

Ensuite pour la 2v2, c’est un format assez déséquilibrer, même si techniquement tu peux monter avec à peu prêt tout au début. mais sans heal, tu risque de souvent manger tes dents après 5 secondes d’arènes.
Ensuite le stuff est extrêmement important, mais à haute côte seulement, sinon c’est juste un confort. J’ai déjà gagné des matchs 3v3 avec des mecs qui avaient moins de 350 ilvl ^^

Et sinon pour les rogues, se sont nos ennemis de toujours, si tu anticipe pas leur mouvement, tu ne pourra pas les battre … et même avec ça, c’est extrêmement compliqué car ils ont énormément d’outil pour venir au cac.