Salut,
approchant des 40 printemps, je me suis remis à wow il y a deux mois, mes heures de gloire se passèrent sur vanilla (oui j’étais né et en âge de payer un abonnement) j 'ai stoppé a la fin du lvling de Wotlk puis ai fait un petit retour sur Mop. mais cela ne s’avera que difficilement compatible avec mon petit reroll irl qui était aussi chronophage que le jeu (même un peu plus). La je suis de retour depuis un mois,
les choses ont bien changé sur ce jeu, avant fallait poster un cv pour rentrer dans une guilde carte de chomeur a l’appuie (sisi je vous jure). Et là je me rend compte le jeu est devenu compatible avec une vie sociale . Du coup je suis à la recherche d’une guilde zen avec des gens qui ont des responsabilitées irl qui font que seul le fun et la bonne humeur compte plutot que le skill et la roxitude.
Ce que je souhaite: maturité, pas d’impératif (même si j ai un gros temps de jeu), du pvp essentiellement (mais jai rien contre un petit raid pve de temps en temps ) mon job à des horaires aléatoires du coup je ne peux pas promettre une présence régulière.
En gros une guilde de vieux cons nostalgiques pas casse-noix mais avec qd même un peu de présence. (la je suis dans une guilde plutot inactive, depuis que j ai repris j’ai du avoir 2 conversations avec un membre).
Bref je m’éparpille alors /w moi si mon mojo vous attire. bisou