'Vieilles occurences' Agent.exe de battle.net et règles de fire wall anti virus

Bonjour,

Petite question concernant l’agent.exe de Battle.net et les règles du fire wall pour Bitdefender.
J’ai noté un total de 17 occurences ‹ agent.exe › dans la partie ‹ Protection/Pare-feu/Règles ›.
Chacune a pour chemin: C:\programdata\battle.net\agent\agent.XXXX\agent.exe

Parmi ces 17, 3 ont l’icône de Battle.net et mènent à des sous-dossiers d’agent existants
(Agent.8574, Agent.8589 et Agent.8594).
Les autres ont pour icône une sorte de ‹ page web ›… (ou une page avec des lignes et un carré bleu). Leur chemin mène sur des sous-dossier d’agent battle.net qui ne sont plus présents dans le répertoire.

je me demande si ce ne sont pas de vieilles règles pour des ‹ anciennes › versions de Battle.net…
Du coup, est-ce que je peux désactiver/supprimer les ‹ vieilles règles › visibles ou vaut-il mieux les laisser ?

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour Aurann,

Il aurait été mieux de demander auprès du développeur de votre anti-virus mais en toute logique, les règles qui renvoient sur rien peuvent être effacées. C’est probablement la même chose avec d’anciens programmes qui ont été désinstallés dans le passé.

Bonjour Daernayc,

Merci pour votre réponse qui semble confirmer ce que je pensai :slight_smile: J’ai laissé uniquement actives les 3 occurences connues et aucun souci.

Bon courage à toute la team pour la suite !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.