Vieux débris recherche Ehpad

Bonjour, je cherche un groupe, une guilde qui font du RBG .

Je joue Tank et Equi pour les besoins des cartes.

Si des personnes dans ma tranche d’âges ( 40 - 65 ans, j’ ai pris larges pour ne pas faire peur à la jeunesse ) sont motivés et l’envie de jouer pour le PLAISIR du PvP on pourrais se boire tranquillement à la taverne une camomille en se racontant nos vieilles campagnes Wowienne et s’organiser pour quelques sorties ?

Laissez moi un message si cela existe encore ?

Salut,

Je suis en dessous de la fourchette exposé mais on peut essayer de ce faire des sorties encadré pour le 3eme âge si tu veux :slight_smile:

Coucou,
Pourquoi pas tu veux jouer dans qu’elle format arène heu difficile pour moi ou RBG ? .
RGB tu as un groupe ?.

Rbg plutôt malheureusement non 0 groupe

Coucou je te donne mon Battel net on peux essayer de faire quelques choses en commun non / Groupe moi on en discute tu as un discord ?
Logan#2569
C’est quand même incroyable d’avoir si peu de demande à croire que les vieux ne jouent plus.
L’idéal serait deux jours de raids en mode normal et HM max et un ou deux soirs de RBG. Ne soyez pas timide. Des demandes de raids j’en ai mais les deux formats sont difficile voir impossible depuis cette extension. Jouer pour le plaisir à wow et non la course