Vieux raids & Trolls Zandalaris

Bonjour à tous,
je poste avec mon premier perso créé sur wow, j’ai pas mal joué durant BC / WOTLK, j’ai stoppé à la phase 2 de CATA, j’ai fait uniquement le pex de MOP puis je suis revenu pour jouer à classic :slight_smile:

Je découvre donc WOD, légion, BFA et SL

J’ai envie de parcourir les vieilles zones, débloquer tranquillement des transmos de classic, bc, wotlk voire cata sur mes persos « historiques » (pretre, hunt, rogue, chaman, démo)

Est-ce que monter niveau 60 tous ces persos est indispensable/ajoute du confort ou les monter niveau 50 suffit ?

J’ai la même question pour les trolls zandalaris, j’ai monté mon chaman lvl 60 Tauren mais je les aurais bien débloquer avec mon troll hunt :slight_smile:

Je vous demande ça, parce que tout monter lvl 60 me prendra du temps, lvl 50 beaucoup moins et je suis intéressé (pour l’instant) par les vieux raids et les zandalaris

Bonne journée

Bonjour Razoo,

Si tu ne cherches qu’à débloquer tranquillement des transmos ou ce genre de choses tu peux t’arrêter niveau cinquante, ce sera largement suffisant ! Toutefois certains raids (je pense à ceux de Légion) ne pourront se faire facilement en solo qu’avec un personnage de niveau soixante.

Concernant les armures héritages tu les débloque au niveau cinquante, tu peux donc t’arrêter ici si c’était uniquement ton but. :smile:

Bonne journée en Azeroth !

1 mention « J’aime »

Salut, merci de ta réponse !
Le niveau 50 me suffira pour le moment :slight_smile: j’attaquerai le farm de légion plus tard.

Bonne journée en Azeroth !

1 mention « J’aime »

Détail qui pourrais t’intéresser par la suite selon les retours de l’Alpha l’xp pour atteindre le level 60 sera drastiquement réduite une fois l’extension sortie, tu aura donc tout ton temps :slight_smile:

1 mention « J’aime »

@ Kareha
Je te remercie, effectivement le niveau 50 suffit largement pour les vieux vieux raids !

@ Varanys
C’est bon à savoir, j’ai tellement de retard que je rattraperai mes niveaux pour la sortie de la prochaine extension

1 mention « J’aime »