Bonjour tout est dans le titre, je n’arrive pas a enlever ces cadres d’ennemis en arène avec le nouvel UI, ce qui fait doublon avec Gladius et c’est vraiment pas agréable. Une idée ?
Question annexe : c’est plus possible de faire des « formats » de groupes de raid différents ? Genre entre le raid 5-10-20-40 j’ai pas le même format, on peut pas les pre enregistrer ?
J’ai le même problème. Perso je mets les cadres ennemis par défaut en haut à droite sur la mini map.
Il faut attendre le début de la saison 1 de DF.
Ils ont totalement refait l’interface et ça chamboule pas mal les ad-ons (même si ils sont mis à jour).
Impossible de faire une arène sans devoir faire au moins un /reload à cause des ad-on. Alors avoir un temps de chargement de 20 secondes sur une méta complètement éclatée où un 50-100K peut pop n’importe quand et n’importe comment …
Faut vraiment laisser tomber les arènes le temps du pré-patch.
1 mention « J’aime »
Tu arrives comment à les bouger ?
Quand je fais sur la modif d’interface pour tout déplacer je trouve pas les cadres d’ennemis
Mode édition, tu coches « fenetres d’ennemis » puis tu peux déplacer le cadre mais on peut pas l’enlever en effet
C’est l’avant dernier dans la liste
1 mention « J’aime »
J’ai vraiment du mal à accrocher ce nouvel interface…
Moi j’aime bien, surtout de pouvoir personnaliser, mais ça se voit que ça a été fait trop rapidement. Entre les bugs et certaines options manquantes (comme le fait de ne pas pouvoir enlever la fenetre d’ennemis justement…) c’est du travail baclé
J’espère que ces choses là seront réglés pour la sortie de DF
Ouai ou la mini map qui est une maxi map maintenant. La « loupe » pour sélectionner auvergiste les trucs du style faut pas avoir de problème de vue, enfin pas mal de truc qui sont fait a l’arrache je trouve…
1 mention « J’aime »