Virer les cadres d’ennemis en arène

Bonjour tout est dans le titre, je n’arrive pas a enlever ces cadres d’ennemis en arène avec le nouvel UI, ce qui fait doublon avec Gladius et c’est vraiment pas agréable. Une idée ?

Question annexe : c’est plus possible de faire des « formats » de groupes de raid différents ? Genre entre le raid 5-10-20-40 j’ai pas le même format, on peut pas les pre enregistrer ?

J’ai le même problème. Perso je mets les cadres ennemis par défaut en haut à droite sur la mini map.

Il faut attendre le début de la saison 1 de DF.

Ils ont totalement refait l’interface et ça chamboule pas mal les ad-ons (même si ils sont mis à jour).

Impossible de faire une arène sans devoir faire au moins un /reload à cause des ad-on. Alors avoir un temps de chargement de 20 secondes sur une méta complètement éclatée où un 50-100K peut pop n’importe quand et n’importe comment …

Faut vraiment laisser tomber les arènes le temps du pré-patch.

1 mention « J’aime »

Tu arrives comment à les bouger ?
Quand je fais sur la modif d’interface pour tout déplacer je trouve pas les cadres d’ennemis :confused:

Mode édition, tu coches « fenetres d’ennemis » puis tu peux déplacer le cadre mais on peut pas l’enlever en effet

C’est l’avant dernier dans la liste

1 mention « J’aime »

J’ai vraiment du mal à accrocher ce nouvel interface…

Moi j’aime bien, surtout de pouvoir personnaliser, mais ça se voit que ça a été fait trop rapidement. Entre les bugs et certaines options manquantes (comme le fait de ne pas pouvoir enlever la fenetre d’ennemis justement…) c’est du travail baclé :frowning:

J’espère que ces choses là seront réglés pour la sortie de DF

Ouai ou la mini map qui est une maxi map maintenant. La « loupe » pour sélectionner auvergiste les trucs du style faut pas avoir de problème de vue, enfin pas mal de truc qui sont fait a l’arrache je trouve…

1 mention « J’aime »