Virez le gas qui s'occupe des serveurs

Il n’est pas question d’être un français râleur, c’est typiquement un manque de compétence. Va bosser aux USA mon grand, fait une erreur pareil, et tu verra “l’américain râleur” qui va te dégager de ton poste.

Vous devriez rester calmes.

C’était ironique par rapport au poste d’avant… :frowning:

Excuse moi, la liste d’attente me fait perdre mon calme. Après relecture, l’ironie était bien placée :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est sûr que virer UN gars (on appelle ça le bouc émissaire) pour le remplacer par un autre au pied levé ça va faire avancer les files d’attente… Alors que mettre plus de moyens non… Mais oui mais oui… J’ai même pas besoin de regarder les Monty Pythons ou d’écouter Raymond Devos, l’absurde est renouvelé à chaque minute sur les forums de Blizzard…

Et je reste poli…

1 mention « J’aime »

Pas de soucis, le file me tend un peu aussi ! :slight_smile:

Je paie un abonnement à Basic Fit tout les mois et je suis engagé pendant un an, une ou deux fois je suis allé à la salle, c’était blindé j’ai pas pu faire une seule machine pour faire mes exercices. Je suis parti et je suis allé dans un autre Basic Fit avec moins de monde.

Ca marche comme dans la vraie vie les coco. Sois t’attends, sois tu vas dans un autre, sois tu reviens une autre fois et ce même si tu paies !

4 mentions « J’aime »

C’est vrai que perdre 40 centimes ça me fait mal. Pour la peine je ne donnerai rien au SDF du coin demain tiens !

Mais tellement, c’est valable pour Basic Fit, mais c’est valable pour presque tout ce qui nous entoure aujourd’hui.

1 mention « J’aime »

C’est pareil avec notre Président. Il va falloir attendre… et la file d’attente est longue.

franchement, je suis plutôt fanboy bli² d’habitude mais là c’est réellement inacceptable un tel manque de discernement dans le lancement du jeu.
Ils ont intérêt à fix ça rapidement.
Franchement, le serveur pvp qui sort day-1, c’est hallucinant. Et qui est déjà à moitié-full : quel était l’utilité d’ouvrir la création de personnages 15 jours avant ?
Franchement, ça rend fou.

3 mentions « J’aime »

J’avoue que c’est long les files d’attentes, le pire c’est que j’étais co depuis le matin (j’ai prit ma semaine) histoire d’être co avant l’affluence de la rentrée du taf.
Il y a eu un crash de layering car sur discord seul certains ont eu le crash et d’autre ont rien eu. Et là t’es deg tu peux pas te reconnecté avant plusieurs heures d’attente.
L’autre option (mais là on partira au conspirationnisme) c’est blizzard te fait crash volontairement pour faire rentrée d’autre gens de la file d’attente …

En tout cas il y aurait dut avoir des serveurs prêt de coté en plus pour justement pallier a ce manque de place, surtout que rien qu’avec la reservation de pseudo tu pouvait te faire une idée de la population qui allait arrivé.
Et te douté aussi que tout le monde n’a pas réservé de pseudo, donc prévoir encore quelques serveur supplémentaire.

Et IG il y a encore quelques bug, des monstres lootable avec rien dedans, des filons affiché sur la minimap et pas là en réel (surement sous terre), les bateaux de transport bug etc… a croire que il n’y a pas eu de béta.
IG quand le serveur est plein sa lag pas mal, faudrait réduire la capacité maximal des serveurs pour arrêté de le remplir avant la dégradation des performances.

Fin bref c’est bazardesque euh blizzardesque

1 mention « J’aime »

dans la file depuis 16h30 toujours en file :@

Salut,

non, c’est admettre qu’on devrait recruter un type plus compétent et qui coute peut être plus cher … aussi.
Donc tu vois, le type qui croit savoir… c’est toi.
Et si là bas, on te convoque et on te demande de prendre tes affaires et de t’en aller tout de suite, c’est que les gens sont bien payés.
Donc ce genre de situation… c’est un risque qui a été pris. Il doit être assumé.
Dans le monde des adultes, cela s’appelle “la responsabilité”.
Salutations.

Donc ce genre de situation… c’est un risque qui a été pris. Il doit être assumé.
Dans le monde des adultes, cela s’appelle “la responsabilité”.
Salutations.

Visiblement dans ton monde à toi c’est le lampiste qui paie la responsabilité de l’équipe dirigeante. Syndrome de Peter…

Ouais remboursez mes 50cts SVP

ON EN A GROS

1 mention « J’aime »

Et considérés comme tel !!
J’voulais dire un truc intelligent mais non je vais me contenter de troller :
Si vous êtes pas content, retournez sur retail, ou mieux allez donc bosser chez Blizzard vu que vous êtes tellement compétents et sachez gérer mieux que personne un Data Center avec des milliers d’utilisateurs répartis sur plusieurs serveurs différent
Et oui un serveur ca coute une blinde (plusieurs centaines de milliers d’euros, tapez juste ODA dans google pour comprendre ce que c’est et qu’on ne met pas en place de telles archi juste sur un coup de tête). Que migrer des millier de comptes utilisateurs d’un serveur a un autre c’est la m3rde car il y a tout l’environnement a migrer et pas juste un nom de perso
Enfin bref, soyez architecte réseaux, postulez et soyez pris chez Blizzard et la vous pourrez vous permettre de juger des compétences de leurs employés

Vous faites CH1ER a force sans déc0nner !

2 mentions « J’aime »

Ou sinon vous pouvez vous prendre par la main et vous désabonner ça fera moins de monde dans les files. Perso quand je suis pas content d’un service je résilie. Et si vous pensez que ça va durer 3 mois les files vous êtes à l’Ouest. Supporte pas cette attitude du “je PAYE mOi mOnSieUr” ouais bah si tu payes pour quelque chose qui marche pas t’es juste un peon.

Tu paye un abonnement pour retail pas classic. Le service classic n’est pas inclus dans les promesses lié a l’abonnement. Pas de remboursement.

2 mentions « J’aime »

Ah ! Ça y est ! Quelqu’un l’a dit ! Et oui, Classic ne fait aucunement parti du contrat lié à l’abonnement. Et j’imagine que les juristes de Blizzard ont dû se pencher sur la question avant même que ne soit annoncée cette version “bonus” du jeu.