Vis ma vie à Grim Batol

Je viens de vivre une expérience incroyable :

Nous sommes à GRIM BATOL +8. Sur Dragha Brûle-Ombre. L’un des élémentaires fixe actuellement mon soigneur. Ce dernier tente de lui échapper mais se fait repousser dans le vide par Valiona. Il meurt. J’étais au corps à corps avec l’élémentaire qui poursuivait mon soigneur. Ce dernier n’a donc plus de cible, il me fixe instantanément, et puisque je suis au corps à corps cela déclenche son explosion.

Donc si je comprends bien, en tant que joueur mélée, non seulement j’ai pas le droit à l’erreur (une charge dans un élémentaire qui est un peu lent à cibler est si vite arrivée) mais en plus de cela je me fais punir si un allié fixé décède ? Nan mais on est où là ?!

Moi je propose, prochaine saison, si c’est l’heure du théâtre à l’île de Dorn et que y a un péon là bas qui remplit pas son quota ça wipe l’intégralité des joueurs en instance au donjon de Flamme Noire. Vous en pensez quoi ? ça semble super fun de dépendre des autres dans un contexte où tu es impuissant, vous trouvez pas vous ? Moi non plus.